Vente de cartes mère boot f directement par Atlas via site ou Ebay

dejesus

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/4/08
Messages
113
Bonjour.
Est-ce que quelqu'un qui a des contacts avec l'usine pourrait leur demander de vendre des cartes mère boot f directement depuis leur site ou via ebay pour éviter que d'autres profitent de la situation pour se faire de l'argent. Merci
 
Bonjour.
Est-ce que quelqu'un qui a des contacts avec l'usine pourrait leur demander de vendre des cartes mère boot f directement depuis leur site ou via ebay pour éviter que d'autres profitent de la situation pour se faire de l'argent. Merci
Une usine ne vend pas directement à un utilisateur.
 
Une usine ne vend pas directement à un utilisateur.

Oui je le sais bien. Mais combien d'usines organisent un retour pour changement de boot ou de Firmware ? A cette situation particulière, ils pourraient soit les vendre directement soit mandater quelqu'un pour une vente via Ebay
 
Oui je le sais bien. Mais combien d'usines organisent un retour pour changement de boot ou de Firmware ? A cette situation particulière, ils pourraient soit les vendre directement soit mandater quelqu'un pour une vente via Ebay

effectivement ... S'ils les vendent sur eBay ou amazone ... À prix raisonnable ... Ca va cartonner
et franchement ... Je préfère que ce soit eux qui gagnent des € .... Que les fournisseurs ....

ce serait une belle solution pour nous qui habitons en Europe ....
 
Merci calichoune. Enfin quelqu'un qui comprend ce que je veux dire. Si l'usine ne veux pas le faire, ce peut-être un salarié de l'usine ou un membre de la team kyng. Voilà LA solution pour l'europe.
 
L'usine est en Algérie, il faudrait une Usine en EU pour utiliser facilement Ebay ou Amazon
 
L'usine est en Algérie, il faudrait une Usine en EU pour utiliser facilement Ebay ou Amazon
Pour amazon oui
Mais ebay je vois pas le soucis
On peut commander des objets partout dans le monde a n'importe qui
Tant que le vendeur veut bien expédier partout dans le monde
 
L'usine est en Algérie, il faudrait une Usine en EU pour utiliser facilement Ebay ou Amazon

Bonjour Glitch. Je sais que l'usine est en Algérie, mais je ne savais pas que nos amis algériens avaient des restrictions ou difficultés a utiliser Ebay et Amazon
 
Bonjour Glitch. Je sais que l'usine est en Algérie, mais je ne savais pas que nos amis algériens avaient des restrictions ou difficultés a utiliser Ebay et Amazon

nous les Bledards nous ne connaissons qu'un seul système de paiement
c'est l'argent liquide de main à main et sans facture
 
mdr :laugh:...ouai surtout pour le bon fonctionnement d'une "usine" ! le cash au moins...ça eveille pas les soupçons !:laugh::laugh:
 
Bonjour a tous

J'ai un amis qui vas très bientôt partir en vacance en Algérie,et c'est pour cela que j'aurai voulut savoir si il pourra une fois sur place trouvé des cartes mère en boot F?

Quelqu'un pourrais pourrait m'éclairer sur la question?
Merci
 
Bonjour a tous

J'ai un amis qui vas très bientôt partir en vacance en Algérie,et c'est pour cela que j'aurai voulut savoir si il pourra une fois sur place trouvé des cartes mère en boot F?

Quelqu'un pourrais pourrait m'éclairer sur la question?
Merci

salut,

je te dirai cela la semaine prochaine ... J'ai un pote à qui j'ai demande et qui revient le 13 Août
il est parti à Setif ... Fief de l'Atlas
 
Alors voici mon retour,

Pas de mise à jour sur carte mère seule
pas de carte mère dispo

:ranting:

J'ai eu un retour il y a 15 jours à ce sujet.
A Stif, carte mère seule pour 9000 DA. J'avais dit à mon beauf de laisser tomber. La moitié du prix du démo c'est trop ...
Peut-être que c'est plus d'actu mais ça me paraît impossible car tout se répare au bled et personne n'est à l'abri d'une carte crâmée ...
 
Retour
Haut