2 démos sur la même box

jefbud38

DZSatien Curieux
Inscrit
30/12/10
Messages
39
Bonjour,
très satisfait de mon Atlas HD 200S , j'en ai acheté un second que j'ai mis dans la chambre.Les 2 ont fonctionner parfaitement quelque jours mais depuis hier l'un des 2 ne recoit plus les codes des serveurs King , il affiche que des 0.
Y a t il des restrictions au niveau des serveurs qui ne permettrait de recevoir les cles que sur un seul demo par adresse IP ?

Merci
 
Bonjour moi j'en ai 2 depuis un an a peu prés et tout fonctionne parfaitement sans avoir touché a quoi que ce soit
 
Bonjour,
très satisfait de mon Atlas HD 200S , j'en ai acheté un second que j'ai mis dans la chambre.Les 2 ont fonctionner parfaitement quelque jours mais depuis hier l'un des 2 ne recoit plus les codes des serveurs King , il affiche que des 0.
Y a t il des restrictions au niveau des serveurs qui ne permettrait de recevoir les cles que sur un seul demo par adresse IP ?

Merci

Bonjour jefbud38

Celui qui ne marche pas, il marche via internet ou bien Dongle interne ??
Quelle est sa version Mainsoftware ??
 
Est ce que les 2 atlas sont branchés sur la meme parabole ? Si oui est ce que tu as une tete double sortie ou pas
 
Salut j ai deux atlas 200 marche nickel une seule parabole avec une tête deux sorties , freebox révolution ,celui du salon branché avec le câble ethernet et celui de la chambre en wifi et depuis ça marche nickel dit nous ton installation et tes branchement
 
Bonjour,
une parabole avec 1 sortie et un répartiteur. Auparavant j'avais un Strong à la place du second Atlas sans aucun problème de coupure ou de réception.
Je pensais à un problème avec les serveurs king qui n'autorisaient pas l'envoi en double sur la même IP, mais comme apparemment cela fonctionne chez d'autres personnes je vais essayer de creuser coté réglages.
La qualite du signal est bonne sur les 2 démos.
 
As tu essayer une reinitialisation sur le recepteur qui pose probleme?
 
Bonjour,
une parabole avec 1 sortie et un répartiteur. Auparavant j'avais un Strong à la place du second Atlas sans aucun problème de coupure ou de réception.
Je pensais à un problème avec les serveurs king qui n'autorisaient pas l'envoi en double sur la même IP, mais comme apparemment cela fonctionne chez d'autres personnes je vais essayer de creuser coté réglages.
La qualite du signal est bonne sur les 2 démos.

Bonjour jefbud38

Pourquoi parler du répartiteur alors que ton problème est les [00000...], c'est à dire que les frees servers ne ramènent pas la bonne clé et donc, problème de connexion.

Tu n'as qu'à répondre à ces questions:

1. Menu ==> informations système ==> Informations réseau ==> Qu'est ce que tu as sur Etat de la connexion ??
2. Menu ==> Contrôle d'accès ==> Ordre de priorité des contrôles d'accès ==> Qu'est ce que tu as sur les 06 tâches ??
3. Bouton bleu ==> Est ce que les frees servers sont activés ?? Si oui, essaies de basculer entre les 05 avec le bouton OK.
4. Menu ==> Paramètres système ==> Paramètres d'interface wifi ==> Qu'est ce que tu as sur Interface réseau active ? Eth0 ? Wlan [Whed] ? Ou bien Wlan [Sci] ??
5. Tu le connectes via wifi ou bien Ethernet ??

Et pour répondre à ta question, tu peux brancher moins de 254 HD-200s sur la même adresse IP, c'est à dire 253 et moins..
 
Bonjour Kokito,
effectivement je suis d'accord avec toi, je pense qu'il n' y a aucun rapport avec le parabole mais comme on me pose des questions j ' y repond.

Depuis ce matin cela "refonctionne", je mets refonctionne entre guillemets car maintenant de temps en temps quand je zappe sur un demo (surtout France 5 par exemple) l'autre demo me fait un écran noir pendant une à 2 secondes.

Pour répondre à tes questions

1) Reseau + Internet
2) Emulateur, serveurs gratuits,serveurs distants)
3) Oui , le basculement est OK
4) tous les 2 sont en ETH0

Je parlais de mon adresse IP de ma box (88.etc.etc.etc)

Là je vais essayer de mettre des serveurs differents sur chacun des demos.
 
salut
essaye de mettre seulement serveur gratuit au deux atlas et zappe pour voir
france 5 en plus 2 sec c'est le temps que l'atlas va chercher sur l'ému pour repasser sur les free [a savoir ému out sur la tnt]
et ne pas mettre les meme serveurs distant sur les deux
donc essaye avec free serveur tu va etre suppri
 
Dernière édition:
Bonjour,

voila les problèmes sont résolus, j'ai mis 2 serveurs gratuits differents.
Et pour eviter un basculement inopiné de la tête : Alimentation de la tête : OUI et Type d'installation : AUCUN.

Merci à tous
 
Bonjour,
une parabole avec 1 sortie et un répartiteur. Auparavant j'avais un Strong à la place du second Atlas sans aucun problème de coupure ou de réception.
Je pensais à un problème avec les serveurs king qui n'autorisaient pas l'envoi en double sur la même IP, mais comme apparemment cela fonctionne chez d'autres personnes je vais essayer de creuser coté réglages.
La qualite du signal est bonne sur les 2 démos.

Slt
euh désolé mais une parabole avec une tête, une sortie et un répartiteur forcément tu auras des écrans noirs sur l'un ou l'autre. sauf si tu regardes la TV sur le même transpondeur, mais si tu regardes TF1 sur l'un et Bein sport sur l'autre y a fort à parier que c'est le premier démo allumé qui fonctionnera et l'autre écran noir.
Je dis ça si tu as un simple répartiteur (un T) sinon il te faut un répartiteur disecq.
 
Retour
Haut