4 cline cccam payante

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

matyou64

DZSatien Curieux
Inscrit
18/6/11
Messages
28
bonjour

est ce que je peux mettre mon abonnement ( 4 clines cccam payante ) dans atlas Hd 100 sans avoir de probleme de blocage ou autre - merci
 
Bonjour

oui tu peut le faire sans problème !.
 
salut, pourrais -tu me dire comment ?ou dois-je envoier mon fichier ccam.** sans le dcc

a+
 
bonjour ,le suis arrivé à introduire la cline,mais c'est toujours deconnecter alors que sur les demos linux ça fonctionne correctement
comment faire svp

merci
 
bonjour ,le suis arrivé à introduire la cline,mais c'est toujours deconnecter alors que sur les demos linux ça fonctionne correctement
comment faire svp

merci

Bonjour
Il faut s'assurer que la Cline marche que sur l'Atlas, il faut la désactiver sur les récepteurs linux.
 
Le problème existe avec certaines clines et pas avec d'autres.Certains ont dit que le HD100 supportait mal les clines avec un grand nombre de cartes (à partir de combien???) mais pas vraiment de réponse officielle pour ce problème de soft.La cline proposée gratuitement par notre ami Hamrou fonctionne dans mon Itgate mais pas dans le HD100!!!!
 
Le problème existe avec certaines clines et pas avec d'autres.Certains ont dit que le HD100 supportait mal les clines avec un grand nombre de cartes (à partir de combien???) mais pas vraiment de réponse officielle pour ce problème de soft.La cline proposée gratuitement par notre ami Hamrou fonctionne dans mon Itgate mais pas dans le HD100!!!!

La TEAM est au courant pour les Clines qui ne marchent pas sur l'HD-100.
Sinon, essaye de diminuer les hops.
 
Oui,je crois l'avoir signalé dans un autre post.
 
comme ça la prochaine fois tu ne te précipitera plus sur un produit dé sa sortie :laugh:, perso j'allais en prendre un de hd100, mais je me suis dit " faut attendre pour voir ce que c'est réellement" et j'avoue avoir bien fait ! je garde ma bonne vieille 500s, OUI c'est pas une HD mais elle fonctionne très bien et elle est toujours ok et adaptable a souhait !
bon courage frangin
 
Tu remarqueras,frangin, que j'ai toujours mon vieil Itgate.Au début 2005,si je ne m'abuse,tout le monde ou à peu près disait pis que pendre de ce nouveau décodeur qui a mis plus d'une année à fonctionner convenablement et qui continuait toujours à se développer jusqu'il y a peu,avant l'arrivée massive des programmes HD.Je suis persuadé que le HD100 va,lui aussi, progressivement s'améliorer...Bien sûr,comme toi, j'aurais pu attendre.On peut toujours attendre le train suivant mais alors on reste sur le quai...
 
salut,
c'était juste un avis sans partie pris....mais bon, si tu veut je peut dire "t'as raison et j'ai tort" ou " le HD100 est le meilleur récepteur au monde" ou " je doit surement avoir un neurone en moins pour ne pas m’être précipiter sir le hd100".....etc.
ça va t'es content ?
 
salut,
c'était juste un avis sans partie pris....mais bon, si tu veut je peut dire "t'as raison et j'ai tort" ou " le HD100 est le meilleur récepteur au monde" ou " je doit surement avoir un neurone en moins pour ne pas m’être précipiter sir le hd100".....etc.
ça va t'es content ?

salut l'ami
c'est pas la peine de te fatiguer a répondre
fais attention a ce que tu dis, pas de critique envers le HD100, ne donnes meme pas ton avis, c'est interdit tacitement sauf si c'est dithyrambique
le HD100 est le meilleur récepteur au monde

par contre ça, personne ne va dire le contraire meme si c'est ridicule de dire ça
perso j'allais en prendre un de hd100, mais je me suis dit " faut attendre pour voir ce que c'est réellement

c'est plutot sage de ta part et normal

un neurone en moins pour ne pas m’être précipiter sir le hd100
:laugh: c'est le monde a l'envers, quand il s'agit le Atlas l'objectivité a la poubelle

Allah yahdina et saha Ramdankoum
 
salut,
c'était juste un avis sans partie pris....mais bon, si tu veut je peut dire "t'as raison et j'ai tort" ou " le HD100 est le meilleur récepteur au monde" ou " je doit surement avoir un neurone en moins pour ne pas m’être précipiter sir le hd100".....etc.
ça va t'es content ?

ta raison,entièrement d'accord avec toi;ici on aime pas qu'on critique ce demo
 
je clos le sujet . attender la mise a jours .

ps : sharingan_ tu sais bien pourquoi tu a été banni . eet puisque tu es la on insulte jamais les autres membres . ( c'est a mohcool alias sharingan_ )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut