à la carte

merivaa

DZSatien Passionné
Inscrit
1/7/10
Messages
363
bonjour à tous,une question,quand il ya foot les chaines à la carte fonctionnes ou pas ? car chez-moi c'est black screen !

merci
 
c'est seulement ceux de la"k.y.n.g" car je reçois c+ et celles-là non!!!
je n'ai pas d'autre amis

a+
 
bonjour
citation
c'est seulement ceux de la"k.y.n.g" car je reçois c+ et celles-là non!!!
je n'ai pas d'autre amis

c est a eux alors qu il faut demander s il l ont en partage


@
 
si je pose la question,c'est que je suis dans le forum de l' atlas 100,et je me demandais si nos amis du forum recevais cette chaine ou pas !!
c'était juste une question et j'aurais voulu JUSTE une réponse et NON des cafards qui viennent me proposer un cs à un prix quelconque!!!!!!!!!!!!ou d'autre reponse comme "il faut demande s'il l'on en partage"
cafard s'asbtenir
 
MERIVAA
cool, t'énerve pas.
les chaines " à la carte" ne sont pas reçues via le serveur KYNG.
le gars s'est mal pris dans sa réponse. juste mal formulée, la phrase.
bonne journée et sois zen.
 
Dernière édition:
bonjour merivaa
tu peu ouvrir cette chaine
a condition de trouver un serveur cccam gratuis
qui possede une carte foot+ et sa existe car j"en et rentrée
sur mon atlas hd bonne journée

ps un bonjour a mon ami afed
qui sait trouver les mots pour calmer
les situations garde la peche a+
 
ZENKA, mon ami.
je garde la pêche.
j'écoute "hurricane" de Bob Dylan, qui sera suivi par "looking for the summer" de Chris Rea puis "Child in time" de Deep Purple et je plane avec.
déja qu'on veut légaliser "la fumette" en France, imagine la belle vie. elle est super cool la nouvelle ministre.
LOL je plaisante.
porte toi bien et reste zen.
 
si je pose la question,c'est que je suis dans le forum de l' atlas 100,et je me demandais si nos amis du forum recevais cette chaine ou pas !!
c'était juste une question et j'aurais voulu JUSTE une réponse et NON des cafards qui viennent me proposer un cs à un prix quelconque!!!!!!!!!!!!ou d'autre reponse comme "il faut demande s'il l'on en partage"
cafard s'asbtenir

Tu mérites un ban ou du moins uns sanction , de quel droit tu te permet de traiter ceux qui essaient de t'apporter des réponse de cafard , cette mentalité me dégoute et c'est bizarre qu'aucun modo ne te remettent a ta place.

Pour les mec qui te propose de payer , faut prévenir un admin car le share payant est normalement interdit ici (pour le coup cela sont pire que des cafards)
 
bsr
si tu met a la carte 1 ya du foot 24h sur 24 si ta un écran noir c'est que tu na pas foot+
 
j'ai dit que c juste a la carte 1 qui propose du foot en rediff 24 h sur 24 et quand il y a un match en direct il le diffuse canal+ a changé ses programme depuis l'arrivé de bein sport
 
Retour
Haut