À quand le décryptage du bouquet Orange sur Hotbird avec atlas s200hd

faut tt simplement acheté la mahboula lol
 
la totalité des chaines de orange sur hotbird sont ok avec les free server sur astra
pour la team ca fait doublon, des dépenses et de l energie pour rien
moos31 a dit:
C une question qui pose comment veut tu qui le sache arlyul
c est quoi ca arlyul au juste?
on doit écrire de manière a ce comprendre et si je découvre que c est une insulte tu sera banni a vie
 
Non c pas méchant

- - - Mise à jour - - -

Mea culpa petit clin d'œil à mes origines
 
Non c pas méchant

- - - Mise à jour - - -

Mea culpa petit clin d'œil à mes origines

Bonsoir
vraiment pas sympa de ta part on est sur un forum pour apprendre, échanger et la il avait pas besoin que tu le traite d'aryoul
ce qui veut dire âne bête en berbère, bref une insulte à la personne.

vraiment pathétique ce genre de comportement ca détruit l'ambiance du forum avec des gens comme toi
 
la totalité des chaines de orange sur hotbird sont ok avec les free server sur astra
pour la team ca fait doublon, des dépenses et de l energie pour rien

c est quoi ca arlyul au juste?
on doit écrire de manière a ce comprendre et si je découvre que c est une insulte tu sera banni a vie
Ce qu'il voulait dire c'est "âne" en kabyle. Sinon, ma réponse est logique. Il demande une chose que personne ici ne peut contrôler, c'est à dire le free servers. Puisque lui ne connais pas la réponse comment pourrions nous la connaitre. Il faut qu'il en parle aux concernés, pas aux utilisateurs. Sinon, merci et bonne nuit.
 
Ce qu'il voulait dire c'est "âne" en kabyle. Sinon, ma réponse est logique. Il demande une chose que personne ici ne peut contrôler, c'est à dire le free servers. Puisque lui ne connais pas la réponse comment pourrions nous la connaitre. Il faut qu'il en parle aux concernés, pas aux utilisateurs. Sinon, merci et bonne nuit.[/QUOTE
Toute mes excuse désoler si je t blesser
 
je m en douté que s etait ca car aryul et pas arlyul, je lui ai laisser le bénéfice du doute
mais il a dépassé les bornes
 
Retour
Haut