ab*ac*d*br*

mouss1961

DZSatien Légendaire
Inscrit
17/7/08
Messages
1 193
salut a toute l'equipe dzsat.
voici m'ont probleme j'ai une carte abrac*d*br* et je voudrais savoir comment ouvrir jsc sport +1.+2.+3.+4.+5.+6.+7.8 la carte je l'ai mise a jour sur un fte
voici le fichier de mon cristor x3
software a2.18
hardware mb86h2xb
boot a2.00
quand je lie la carte tout et ok
mais une fois sur les chaines jsc +1.+2.+3 ect ( chaine crypter) comment faire la manipulation pour les ouvrires j'ai injecter le dernier last data full et sur qu'elle satelite doije aller ( nilsat ou hotbird)
merci de vos reponses. a très bientot.:bye:
 
met la carte ds tn demo va ds le menu carte a puce appuis sur le bouton jaune de la télécommande peut etre que ca marchera ???

NB: c'est sur Nilesat
 
abr+c+dab**

BMA034.
merci pour ta reponse rapide mais j'ai toujour rien les chaines sonts crypter j'ai fait ce que tu mas dit bouton jaune et sa me dit que la carte ce met a jour une fois terminer je vais sur la chaine jsc +1.+2.+3. et rien crypter :cl25: aider moi ...
 
BMA034.
merci pour ta reponse rapide mais j'ai toujour rien les chaines sonts crypter j'ai fait ce que tu mas dit bouton jaune et sa me dit que la carte ce met a jour une fois terminer je vais sur la chaine jsc +1.+2.+3. et rien crypter :cl25: aider moi ...
tu as passe la last data full?
 
A mouss1961 - T'iquiètes pas. çà fait 4 ou 5 jours que le bouquet ART n'est plus ouvrable sur NileSat, même avec la mise à jour (bouton jaune) de recepteur. Il n'y a que JSC sport+1 et +2 qui sont émulés par KeyFly.... (par le mainsoft 2.18)
Donc pas de souci, c'est normal. El jazeera avait fait un "cadeau" en ouvrant les Art mais c'est fini. La Noel c'est terminé :lol:
 
abr*c*da*r*

merci NICE pour ta reponse .
bon q'uesque je fait avec ma carte ils seronts pu allez j'usquau 01/01/2010 ont peut ouvrir quoi comme bouquet avec cette carte abracasser.:cl18:
 
  • J'aime
Les réactions: Nice
je cherche mainsoft 2.23 pour cristor x3 merci
 
Retour
Haut