Abonnement terminé....

sonea30

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/5/08
Messages
222
Salut,

Je sais que je suis pas dans la bonne section mais comme je suis un ATLASIEN je pose la question ma soeur a un starsat sr 2000 hd et son abo est fini meme en installant la version 1.59 les serveurs reste DISCONNECT 0. Je voulais savoir a part prendre un abonnement y a pas une astuce sinon des qu elle partira cet ete inchallah en algerie elle ramenera atlas hd 100 .

Merci et désolé je sais que je ne suis pas dans la bonne section mais comme j'approuve votre gentillesse et votre dévotion à aider je me le suis permis.

Car je sais que Kokito , Zenka, Redpill.....SONT à jours.
 
il parrait que les serveurs free du starsat hd 2000 sont OUT depuis un moment alors c'est sure qu'ils marchent pas, et meme avec cccam il parrait qu'ils sont pas tres stables donc vaut mieux opter a acheter quelque chose d'autre plutot que de te payer un serveur ou te casser la tete avec
 
le prix d'un nouveau démo te reviendra moins cher qu'un abonnement d'une année.
à raison de 800DA/mois X 12 ce sera 9600DA/an
ATLAS HD100 9500DA avec 4 free servers sans limite dans le temps.
y a pas photo.
en attendant, opte pour cccam ou newcamd des free servers
 
Merci c'est ce que j 'ai dit a ma soeur . Starsat de toute façon il y a quelque années ont fait le bonheur de beaucoup maintenant je pense qu'ils sont dépassées.
 
Merci c'est ce que j 'ai dit a ma soeur . Starsat de toute façon il y a quelque années ont fait le bonheur de beaucoup maintenant je pense qu'ils sont dépassées.
ils sont bons pour un amateur mais avec leur free server, apres si tu veux prendre un abo ils sont pas tres stable j'ai un ami qui en a un, il a essayé de l'utiliser avec une ligne cccam et vraiment le demo gére mal le truc trop de bug et de blocages
 
Merci Moses on s'est résigner pas le choix .
 
Retour
Haut