[Résolu] Achat atlas 200 hd et explications

willem16

DZSatien Occasionnel
Inscrit
27/7/12
Messages
63
Bonjour,

voila, je suis un débutant et je souhaite acquérir un atlas 200 hd.

Cependant, il y a certains points que je ne comprends pas bien. En effet, si mon antenne est pointe vers Astra et le décodeur connecté au wifi ou à ethernet pourrais je recevoir directement Canal + et Canal Sat ainsi que bein sport directement? Les chaînes seront-elles en HD? Pourrais-je aussi faire du streaming avec?

Merci de votre aide camarades.

Je m'engage bien évidemment aussi a aider la communauté des réception de mon appareil.

Cordialement,
 
Bonsoir

Oui tu auras accès au chaines Canal+HD et presque tout Canal sat en HD aussi. mais tu ne peu pas faire du streaming sur le Atlas HD-200
 
Donc j'ai juste à brancher mon décodeur sur ma parabole pointée vers Astra et la connecter à mon routeur si j'ai bien compris?
 
Oui, ta Lnb pointée sur Astra va capter les flux vidéos et audios et ta connection internet te fournira en permanence les clefs de décryptage, pour simplifier.
 
Salut,
enfin il faudra tout de même le mettre à jour via une clé USB, le connecter au net bien évidemment,configurer tes sats et mettre une liste de favoris et ensuite vive la lumière:cl16:.

@++
 
Un grand merci à vous pour votre aide ! J'attends de recevoir mon matériel et je vous tiens au courant !

Bonne journée !
 
Matériel récupéré, branché et fonctionne Nickel ! Sauf Foot + 24/24 qui n'est pas décrypté..
 
Matériel récupéré, branché et fonctionne Nickel ! Sauf Foot + 24/24 qui n'est pas décrypté..

C'est du PPV pay per vieuw il faut un abonnement spécial.
Certains serveurs distant (par opposition aux serveurs Kyng) le proposent peut être mais ils seront payant voir l' annuaire pour les annonces.

Jojoke
bouton.JPG
 
Salut,

et vu les matchs que cette chaine diffuse on ne perds pas grand chose à ne pas l'avoir ...et çà n'ira pas en s'améliorant...bientôt csat diffusera que des matchs de Hockey sur gazon...Gazon + h24 :laugh:

Avec l'option Cricket+ pour seulement 7,99€ par mois. :laugh: 1 match tous les jeudis des semaines paires à partir de 3h35 ! :laugh: Sous titré en indu !
761083-le-cricket-en-inde.jpg
 
Dernière édition:
Bon bah foot+ c'est pas la peine alors, attendons Ping-Pong +...

Au fait, le dongle fonctionne sur Astra? En plus j'ai remarqué que sur le mien je n'ai pas deux entrées. Une prise In et une en dessous marquée Out..
 
Bon bah foot+ c'est pas la peine alors, attendons Ping-Pong +...

Au fait, le dongle fonctionne sur Astra? En plus j'ai remarqué que sur le mien je n'ai pas deux entrées. Une prise In et une en dessous marquée Out..

Celle marquée Out c'est pour le Dongle.
 
Ah merci, mais le dongle est compatible Astra 19.2?
 
Ah merci, mais le dongle est compatible Astra 19.2?

Que veux tu dire par là ??

Si tu veux savoir les sats qui marchent avec le Dongle, c'est:

W6
AB1
AB3

Mais le meilleur sat et AB1 vu son stabilité remarquable.
 
Le dongle ne fera pas mieux que les Freeserver Kyng.

Le bouquet csat est sur Astra.
 
Merci Glitch pour les réponses ! Je passe le sujet en résolu !
 
Laisse nous avoir de tes nouvelles, c'est toujours intéressant de suivre une mise en place réelle.

En plus çà peut servir à un autre...
 
Retour
Haut