Activation Omnia

medimed

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/9/07
Messages
81
Je viens de flasher mon demo cristor atlas-e avec "OMNIA_Plus_23_04_2010.DAT". Mais il m'est impossible d'activer la carte, donc pas de csat. j'ai utiliser le buton "mute" mais ça ne donne rien.
Merci de votre aide.
 
Je viens de flasher mon demo cristor atlas-e avec "OMNIA_Plus_23_04_2010.DAT". Mais il m'est impossible d'activer la carte, donc pas de csat. j'ai utiliser le buton "mute" mais ça ne donne rien.
Merci de votre aide.

Bonsoir,
D'abord si ta carte est une Omnia il faut d'abord la transformé en Omniaplus avec un programmateur pour après pouvoir la recharger avec un Cristor, dans le cas contraire assure toi que ton Cristor est mis a jour avec la dernière version du firmware (Ver 2.23) sinon ça ne marchera pas !!!
J'espère que ça va vous aider, CIAO !!!
 
j'ai la version A2.23. mais comment savoir si ma carte est une omnia ou une omnia plus.
Merci pour ton aie
 
-entres dans le menu carte + OK
-Attendre le lecture de la carte
-appuies sur bouton mute et attendre la mise a jour 100/100
 
C'est ce que j'ai fais, mais quand j'appuie sue "mute" il m'affiche "lecture de la carte".
 
C'est ce que j'ai fais, mais quand j'appuie sue "mute" il m'affiche "lecture de la carte".
Salut,
J'ai eu le même problème avec d'autre cartes que j'ai acheté, pour l'instant j'ai pas trouvé de solution car même avec un programmateur elle ne passe pas, je cherche des solutions et rien pour l'instant mais normalement c une histoire de loader, je vous dirai plus des que je trouve une solution !!!
 
Salut,
J'ai eu le même problème avec d'autre cartes que j'ai acheté, pour l'instant j'ai pas trouvé de solution car même avec un programmateur elle ne passe pas, je cherche des solutions et rien pour l'instant mais normalement c une histoire de loader, je vous dirai plus des que je trouve une solution !!!

Je vous signale qu'en passant par un programmateur de carte ça fonctionne trés bien. par contre en passant par le cristor atlas, la mise à jour de la carte ne fonctionne pas avec la touche "mute", ça affiche toujours "lecture de la carte" et pas de progression de 0 à 100.
 
votre carte il faux la transformer on omnia + et ça va marcher même moi j'avais le même problème et maintenant ça fonctionne impeccable soi avec le cristor soi avec le infinity
 
je crois que vous avez le meme prob que moi
apres la lecture de la carte il te donne en bas de l ecran boutton jaune : changer niv de moralité
boutton rouge actives code pin
ya pas mute
 
il faut chercher la solution ou il te donne
en bas comme un sous menu ou figure mute
 
la mise a jour omnia+ du 29.04.10 est bonne ou c un fak?
 
salut il faut injcter le premier fichier de 16 02 2010 kyng for omnia apre tu injcter le dernier
et merci:LolLolLolLol:
 
si ta flasher ton demo avec le soft du 2.23 ou 2.24 ta qua faire passer le dat de omnia et apres tu va dans lecteur de carte et tu appuie sur mute c'est pas la peine qu'il soit afficher comme le boutton jaune et tu patiente que ta carte soit mise a jour simple
 
activation omnia

salut

la mise a jour omnia+ du 29.04.10 est bonne

@+:LolLolLolLol:
 
Retour
Haut