Aide m6HD

rintoukisk

DZSatien Occasionnel
Inscrit
15/11/12
Messages
71
salam de puis trois jours je n'est plus de m6 hd mon soft et 112 que faire !!
!!
 
Salut,
plus rien a faire, placement du nano viaccess.
 
mais m6 hd appartiens a la tnt sat pas canal sat pourquoi la nana viaccess
 
oui plus de m6 hd sur tntsat et biento tntsat out en sharing voila
 
salam de puis trois jours je n'est plus de m6 hd mon soft et 112 que faire !!
!!

Bonjour rintoukisk

M6 HD a rejoint la nano E0, tout comme était le cas avec ARTE HD, donc, écran noir en EMU, ça reste que TF1 HD et France2 HD en EMU, profitons en avant la généralisation :cl18: mais on peut les voir via frees servers :cl16:
 
Bonjour, chez moi M6 HD OK avec free serveur sur 12168MHZ.
Par contre, j'ai une carte TNT sat officiel et M6 HD ne fonctionne plus avec.
Est-ce normal ?
 
il faut chercher d'autre chaine M6HD, et la mettre en position 6 dans tes fav c ce que j ai fait, car il existe plusieurs chaines M6HD sous différente paramètre donc va sur édter les chaines et cherche une M6HD qui s'ouvre et met la dans ton favori
 
il faut chercher d'autre chaine M6HD, et la mettre en position 6 dans tes fav c ce que j ai fait, car il existe plusieurs chaines M6HD sous différente paramètre donc va sur édter les chaines et cherche une M6HD qui s'ouvre et met la dans ton favori

Merci pour ta réponse, mais je pense que tu à mal compris ma question.
En fait, j'ai bien trouvé M6 HD qui s'ouvre avec free serveur, mais ma carte officiel TNTSAT n'ouvre plus M6 HD.
 
oui j ai bien compris ta question cependant ma repense allait plus résoudre la personne à l'origine de ce post.
thsi si ta une carte officiel contacte alors son le vendeur tntsat. ils te donneront une réponse
 
Merci pour ta réponse, mais je pense que tu à mal compris ma question.
En fait, j'ai bien trouvé M6 HD qui s'ouvre avec free serveur, mais ma carte officiel TNTSAT n'ouvre plus M6 HD.
c normal relit bien le post si tu veu que ta carte off comme tu di marche mé la dans le demo off tntsat et la c ok
 
c normal relit bien le post si tu veu que ta carte off comme tu di marche mé la dans le demo off tntsat et la c ok

Merci pour ta réponse.
En fait, je n'ai pas de démo officiel TNT SAT, j'ai juste mon HD-100.
M6 HD était décodé correctement avec ma carte il y a quelques jours.
Comme j'ai une carte officielle, je ne devrait pas être concerné par le passage de M6HD avec la nano E0 (enfin je pense).

Au passage, peux-tu me dire ce qu'est une carte OFF et un démo OFF.
 
OFF veut dire officiel, c'est à dire les cartes et les démodulateurs canal ready si je ne dis pas de bêtise.
 
Ah, OK.
C'est tout bete en fait.
 
Retour
Haut