aide perte de signal

cfini

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/11/07
Messages
10
j'avais deja posté sur le sujet mais mon message a disparu...

j'ai un cristor m2s et j'ai fais la maj avec le dernier firm (fichier M2S_MainSoftware_A1_50.rar), tous c'est très bien passer.mais lorsque je veux scanner pour avoir les chaines je n'ai pas de signal.alors qu'avant cette maj je pouvais le faire avec ce demo.par ailleurs j'ai branché un autre demo etj'ai bien du signal donc ce n'est pas un problème de cable ou de parabole.

avec ce fichier j'ai reussi a avoir environ 30 chaines en scannant et ce peut importe quel satellite,c'est toujours les memes chaines et ce en faisant la recherche avec n'importe quel satellite.

mes info systemes sont :
model: KYNAG_V_KN100
software: A1.36
hardware: MB86H2X8
boot: A1.00

merci pour vos reponses.
 
tu est sur que tu a passe le bon soft
c un le m2s plus que tu as mis
sur tes info systeme en haut tu vatrouver kyng for .......
vois ce que c est
sinon tu fait une rinitialisation complete
menu+systeme seting+renitialisation +1234 et to fait tout
 
merci malmsteen pour ta réponse,

en haut des infos systèmes il est ecrit: KYNG FOR M2S

donc c'est bien un fichier pour m2s que j'ai injecter et non pour m2s plus.

merci pour vos reponses.
 
salut personne n'a une solution pour moi, sur les infos systeme en haut j'ai bien un KYNG FOR M2S,
MODEL: KYNAG_V_KN100
SOFTWARE : A1.50
HARDWARE : MB86H2XB
BOOT : A1.00

j'ai fait une réinitialisation complete mais le probleme est toujours là;peut importe sur quel satellite je scanne j'ai toujours les memes chaines (une trentaine).

est-ce-qu'il y a un moyen de remettre le demo avec le firm d'origine et quelle est la procedure.

merci.
 
Pour résoudre ton problème...tout simplement si tu veux y aller scanner les chaines sur HOTBIRD 13° tu coche une adresse plus bas dans le même sous-Menu===) c'est à dire Eutelsat 16° ( au lieu du 13° ) et ton scanne démarrera sans problème.

@+++donjuan de DZsat:wink2:
 
merci donjuan pour ta réponse,
j'ai fait comme tu as dit mais toujours rien,j'ai injecter le fichier m2sfullflash A1.30 mais toujours rien pas de signal,donc du boot A1.00 je suis passé au boot A1.20.

maintenant j'ai le logo kyng sur fond bleu et il est écrit en bas de l'ecran avant que le menu apparait : initialising....

je demande s'il ne faudrait pas faire un rollback puis un fulldsp....

merci de me repondre.
 
salut a tous

ta un problème de tuner pour être plus claire c'est le transistor. donc faudra le remanie a un réparateur. toute la gamme cristor a ce problème sauf pour la nouvelle gamme X3 New

pas la peine d'essayer de passe un full flash.

un full flash en l'utilise si par exemple en passé un mauvais flash.quand il sajet du hardware y a rien a essayé

esperon que je suis claire
 
merci the-crow pour tes explications,

si c'est un probleme de tuner pourquoi j'arrive a capter une trentaine de chaine, pourquoi qu'avant de lui passer la version mainsoft A1.50 je captait tout, est ce que je peux moi meme le reparer? si c'est qu'un transistor,

merci pour vos reponses.
 
le probleme n est soft l ami
ne t entete pas
regle bien ta parabole ferifie ton cable et ta tete lnb
sinon SAV
 
voila mon problem j ai une x3-s alors je ne recois pas le signale pour les chain cine cinema ....... alors pour les autre elle marche normalment mm la chain e AB1 j ai un signal de 60'/' jai meme initialise mon demo refai la recherche aileur((elle marche normalment dans une autre instalation ) j ai change la tete & et le cable mais tjrs pas de signal pour les chaine cincinema alors je n arive a comprendre ce problem
merci d avance
 
Retour
Haut