AIDE pour debutant dongle Atlas E

leboss28

DZSatien Impliqué
Inscrit
6/9/08
Messages
167
bonjour j'ai acheter un dongle atlas E hier et j'aimerai savoir si je doit le mettre a jour voici ce qui s'affiche en bas a gauche de l'ecran

B:A2.00/S:D1.F9

merci pour votre aide d'avance
 
bonsoir leboss28,il est ajour mon frere.c'est son dernier flash
 
merci mon frere mais hier soir il a buggé je m'explik a 2 ou 3 fois j'ai ete oblige de l'eteindre et de rallumer pour qu'il decrypte et pas toute les chaines en plus !!!! est ce normal ????
 
ben j'ai W3 e AB1 j'ai passe l derniere MAJ hier donc je suis bien sur A2.06 / D 1.09 avec un demo starsat 4200D masi ier aussi ca a freezer enormement et y avait aussi des coupures
le siganl de W3 70%-46% et affichait bien 513 sur le S-2et sur AB1 le signal est de 60%40% et le serveur affichait 93 mais toujour des coupure et de freeze
 
slt dit moi stp Atlas e marche bien avec starsat 4200d ou pas ????en mas dit que il aurais des coupure et de freeze avec starsat 4200d !
 
ben je croit que c'est ca efin ca reste a confirmer en tout cas je l'ai essayer avec un sentrax cx5200s (la meme famille quoi aliB) ben c'est la meme chose
 
quelqu'un aurait il le dernier soft pour le sentrax cx5200s ??? peut etre que c'est ca mon probleme ????
 
ben apres avoi rpasse la D1.09 V2 j'ai toujours des freeze !!!! d'ou est ce que ca pourrait provenir ????
 
ok merci l'ami et desole si je vous embete avec mes quetions
 
ben le cable il marche bien en plus je passe mes mise a jour avec ????? je v voir ca tte a l heure
 
bonjour,voila moi une petite question je dois confirmer l achats d un atlas e,j ai un starsat 7100 usb titanium...es ce que c est compatible...merci pour votre réponse
 
bonjour j'ai changé e cable et toujours des freez reste plus que le repoinge des l'assiete ensuite on verra par la suite je vous tiendraitau courant
 
Retour
Haut