aide sharing avec x3

fafa

BANNI
Inscrit
2/11/07
Messages
64
J'ai réussi a trouver un server qui marche mais je ne sais pas comment trouver l'image. Ca doit être bête pour vous mais pour moi j'y comprends rien. L'image apparait nulle part. je dois brancher l'ordi et la télé sur le démo pour voir l image? Svp je pige pas. merci pour votre aide.
 
toi au mpins t reussi a voir le son moi jarrive meme pas a mettre les codes tu pe m'expliquer comment ta fait merci
 
E oui jai regle sur newcam mais ca marque connection out ou server 1 failed
 
il te faut le user le passe le port la kle des.....
tu les rempli
tu connecte ton demo avec le fiche rs (celle avec lequelle tu le flash)
et tu lance la connection
 
mais l'image apparait ou? sur l'ordinateur, avec un programme spécial (windows média ou autre) je pige pas.
 
Pareil jai pas pose cette kestion je crois c sur la tele non je ne sais pas
 
مجربة من طرفي على العديد من الباقات
تم تصحيح التقطيع واصدار برنامج رائع يعمل ببرتكول Newcamd و Gbox
البرنامج

KyngShareTool

تحميل مباشر

KyngShareTool_BETA2.rar

اولا نذهب لاعداد الكريستور وتفعيل الشرينج كما يلي

ربط الجهاز بكابل التحديث العادي + أعداده وذلك بالدخول الى قائمة MENU ثم الذهاب الى Conditional Access ثم Network Settings ثم أختيار برتكول Newcamd PC في خانة Connection Type ثم الخروج والحفظ

icon.aspx


الان طريقة ملئ بيانات السيرفر في برنامج KyngShareTool

01qs0.gif


والان اذهب الى اي باقة وسيقوم البرنامج بارسال شيفرات FCW ليفتحها
 
personne pour me dire si le déco doit etre brancher aussi sur le satellite en meme temps que sur le pc ? J'y arrive pas et pourtant j'essai, please aider moi.
 
Bonjour fafa, pour le sharing tu dois connecter le démo au pc et ta télévision au démo pour voir les chaines, pour la connexion à un serveur regarde ICI.
 
Dernière édition:
chercher un peur par vous meme les gars
il manque qu on vien chez vous on voius fait tout en sorotant votre the
 
merci babydunet de m'avoir répondu, je vais essayer .
 
Quelqu'un peut-il m'aider et m'expliquer comment flasher mon démo CRISTOR X3-S pour recevoir BRTV s'il vous plaît ?
 
tu lui passe le last data full tps br tv


bonsoir,le last data full tps br tv[/quote]br c'est bien la chaîne berbère, si oui fonctionne telle encore, et ou prendre le fichier, je m'excuse de poser cette question ici, merci
 
????????

salut a tous j'ai les sys id et tout mais pas d'image sur la tv que faire ????????
merci de votre aide
 
Retour
Haut