aide sur enregistrement ligne cccam

fano11

DZSatien Occasionnel
Inscrit
30/1/09
Messages
91
bonjour a toutes et tous
je me lance dans l'aventure de l'atlas 100 mais j'ai qq soucis pour rentrer mes lignes de partage en cccam de ma dream 800hd
mon atlas 100 est le serveur avec une carte off cacasat
Dans ma dream 800hd j'ai par exemple une ligne c : moi.dyndns.org toto toto1 (mon pote)
La F correspondante est F : moi moi1
J'ai essayé plusieurs solutions dans l'atlas 100 dans la rubrique CLIENT ETHERNET mais rien ne marche chez mes peers
Dans l'éditeur de ligne du serveur j'ai mis :
TYPE DU SERVEUR : CCCAM
ACTIVITE DU SERVEUR : ACTIVE
TYPE D'ADRESSE : ADRESSE URL
URL DU SERVEUR : monpote.dyndns.org
PORT DU SERVEUR : 8888 (celui ouvert dans la box internet de mon pote)
NOM UTILISATEUR : toto
MOT DE PASSE : toto1
UP HOPS : 5

Je pense que je me trompe au niveau du Nom d'utilisateur et du Mot de passe, mais je seche
 
bonjour a toutes et tous
je me lance dans l'aventure de l'atlas 100 mais j'ai qq soucis pour rentrer mes lignes de partage en cccam de ma dream 800hd
mon atlas 100 est le serveur avec une carte off cacasat
Dans ma dream 800hd j'ai par exemple une ligne c : moi.dyndns.org toto toto1 (mon pote)
La F correspondante est F : moi moi1
J'ai essayé plusieurs solutions dans l'atlas 100 dans la rubrique CLIENT ETHERNET mais rien ne marche chez mes peers
Dans l'éditeur de ligne du serveur j'ai mis :
TYPE DU SERVEUR : CCCAM
ACTIVITE DU SERVEUR : ACTIVE
TYPE D'ADRESSE : ADRESSE URL
URL DU SERVEUR : monpote.dyndns.org
PORT DU SERVEUR : 8888 (celui ouvert dans la box internet de mon pote)
NOM UTILISATEUR : toto
MOT DE PASSE : toto1
UP HOPS : 5

Je pense que je me trompe au niveau du Nom d'utilisateur et du Mot de passe, mais je seche
salut
tu confond serveur et client, pour le share de l'atlas , uniquement en radgast , et les tuto sont légions sur le forum pour le hd100
 
Merci de ta réponse
Aurais tu un lien car je ne trouve rien entre atlas 100 serveur et dream 800 client en cccam
Merci de ton aide et désolé d'être un boulet sur ce sujet !!!

Bonne journée
 
Retour
Haut