aidez moi svp.......

mykel

DZSatien Occasionnel
Inscrit
4/7/08
Messages
85
bonjour voila je vous explique mon soucis
je possede un athlas hd100 et je me suis mis en cccam pour acceder a un serveur payant mais malgrès un reboot du demo
je n arrive pas a me connecter au serveur en question pkoi?
j ai bien desactiver les serveur gratuit de la team king...........:fool:
tout les parametres du serveur sont bien inscrit dans mon menu mode client ethernet.....
d ou vient le soucis merci a vous
 
Bonjour ,

Avez vous songer à donner la priorité aux serveurs distants ?

cdlt
 
oui je l ai fait ....serveur distant en premier
j etais en version A113.2 j ai mis la version A112 mais rien ne change ecran noir et avec server king tout ok....
quel est le soucis svp?
 
oui je l ai fait ....serveur distant en premier
j etais en version A113.2 j ai mis la version A112 mais rien ne change ecran noir et avec server king tout ok....
quel est le soucis svp?

Bonsoir mykel

Y a 03 causes pour qu'il ne marche pas:

1. Errer dans l'introduction de la Cline.
2. Récepteur non connecté.
3. ça vient du serveur.

Est ce que ton récepteur est connecté à internet ??
 
Bonsoir mykel

Y a 03 causes pour qu'il ne marche pas:

1. Errer dans l'introduction de la Cline.
2. Récepteur non connecté.
3. ça vient du serveur.

Est ce que ton récepteur est connecté à internet ??

alors la cline je l ai verifié plusieurs fois et c est ok
le recepteur est bien connecté vu que j ai les serveur gratuit de la team king et ils fonctionnent
le serveur ok car si je met cette ligne dans une dream500 ca fonctionne.....

c est a devenir fou.....

- - - Mise à jour - - -

alors la cline je l ai verifié plusieurs fois et c est ok
le recepteur est bien connecté vu que j ai les serveur gratuit de la team king et ils fonctionnent
le serveur ok car si je met cette ligne dans une dream500 ca fonctionne.....

c est a devenir fou.....

alors les amis que me suggerer vous pour resoudre le probleme?
je ne comprend pas
 
Bonsoir ,

Rien à dire

cdlt
 
Dernière édition:
alors la cline je l ai verifié plusieurs fois et c est ok
le recepteur est bien connecté vu que j ai les serveur gratuit de la team king et ils fonctionnent
le serveur ok car si je met cette ligne dans une dream500 ca fonctionne.....

c est a devenir fou.....

- - - Mise à jour - - -



alors les amis que me suggerer vous pour resoudre le probleme?
je ne comprend pas

1. Comment est l'état de ta Cline ?? Est ce qu'elle n'est même pas connectée ?? ou bien connectée et écran noir ???

2. Est ce que quand tu l'actives sur l'HD-100, tu l'a désactive sur la DM ??
 

1. Comment est l'état de ta Cline ?? Est ce qu'elle n'est même pas connectée ?? ou bien connectée et écran noir ???

2. Est ce que quand tu l'actives sur l'HD-100, tu l'a désactive sur la DM ??

quand je la rentre dans l atlas ca se met su idle puis connecting et ainsi de suite et jamais de decrypting.......tjs ca d affiché

oui je la desactive sur la dream 500

incroyable.....
 
quand je la rentre dans l atlas ca se met su idle puis connecting et ainsi de suite et jamais de decrypting.......tjs ca d affiché

oui je la desactive sur la dream 500

incroyable.....

Bon Ok, ça se voit qu'il y a un p'ti quelque chose dans cette histoire..

Si tu veux, envoi moi ta Cline par PM pour que je puisse la tester maintenant, et si je trouve le même problème que toi, est ce que c'est possible de la transmettre à la TEAM KYNG histoire de trouver ou est le bug, et puis tu la récupère après les essaies de la TEAM biensur ???

Biensur si ça ne te dérange pas..
 
si je la donne pour test ont me la desactive de suite j en suis sur..... je vais etre banni......
le probleme ne vient pas de la cline vu qu elle va dans la dream500 sans soucis....
niveau configuration que puis je ameliorer avec l atlas? boot.... firm? peut etre le soucis vient de la .......
 
bsr !

il se pourrait que ce soit au niveau des hop dans l ' atlas HD 100 !

+
 
... Au bas de la page ou tu mets la cline de ton server, dans "HOP" , tu mets :1
et tu vois apres avoir sauvegardé ..

bon courage
 
bonsoir que veux tu dire? peux tu m expliquer la matche a suivre pour tester stp?
merci

Tu entre ou t'as introduits ta Cline, puis, en bas de page tu trouve HOP, tu le mets sur 0 et donne nous le résultat.
 
ok je test demain matin et vous dis quoi ok
merci
 
si je la donne pour test ont me la desactive de suite j en suis sur..... je vais etre banni......
le probleme ne vient pas de la cline vu qu elle va dans la dream500 sans soucis....
niveau configuration que puis je ameliorer avec l atlas? boot.... firm? peut etre le soucis vient de la .......

Si si, ça peut arriver de l'HD-100 malgré que ta Cline marche très bien sur ta DM.. L’architecture de l'HD-100 n'est pas comme celle d'une DM..

Un ami avait le même problème que toi, jusqu'à ce que la TEAM ont pris sa Cline et ils ont identifié où se situe le bug, puis, la résolution du problème, maintenant il se connecte normale avec sa Cline.
 
Retour
Haut