[Résolu] atlantic bird 3 sur hd 100

kabman02

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/3/11
Messages
15
bonjour je viens de m'acheter un moteur disecq 1.2 je capte les 3 satellites qui m'interessent ( astra hotbird et ab3 )
Qd je veux faire une recherche de chaines sur mon atlas hd100 je n'ai que astra et hotbird et d'autres satellites mais il ne me propose pas atlantic bird 3
j'aurai aimé savoir la raison
merci de vos réponses
 
fait unr recherche sur le sat qui est a 5 W peut importe son nom
 
bah yen a pas voila le probleme
qd je fais une recherche je peux choisir que entre astra,hotbird,hispasat,nilesat ou badr
j'ai essayer d'apres un sujet du forum de mettre un nouveau transpondeur mais rien
je continue a chercher
 
bonjour kabman02
je pense que tu le reçois avec nile sat car il est juste à coté.
tu choisis le sat ab3 et tu refais recherche.
cordialement
 
ok madala mais je viens de telecharger kace hd100 et j'ai injecté ds mon demo les 3 satellites et maintenant ab3 est present dans mes recherches
Mais bon ca a foutu le bordel car je dois tout recommencer c'est a dire re memoriser chaque sat avec mon moteur et refaire une recherche
Ca devrait etre bon ensuite
merci madala et malmsteen
 
bah yen a pas voila le probleme
qd je fais une recherche je peux choisir que entre astra,hotbird,hispasat,nilesat ou badr
j'ai essayer d'apres un sujet du forum de mettre un nouveau transpondeur mais rien
je continue a chercher

pour ajouter un sat sur ta liste de recherche de chaines fais:

Menu===Recherche de chaines=====Configuration des tuners======Satellite======tu choisies le satellite que tu veux ajouter====Activité du satellite=====Activé
 
ok sharingan
je vais essayer ta méthode car hier soir j'ai été obligé de reinitialiser en usine
merci
c'est bon ca fonctionne merci:cl16:
 
Dernière édition:
Retour
Haut