[Résolu] Atlas 100 hd aidez moi svp

kady

DZSatien Curieux
Inscrit
24/1/13
Messages
42
Bonjour à tous,
je suis nouvelle ici, mon père m'a offert un ATLAS 100 HD
Problème je ne comprends pas grands chose, mais je m'intéresse vraiment, bref grâce à votre site j ai pu mettre à jour mon démo via usb, MAJ A101 la toute première puis j ai connecter mon démo au modem, j ai pu avoir quelques chaines mais sa coupe fréquemment et il y a beaucoup de chaine qui ne se décrypte pas.
je sais pas comment je peux faire pour remettre le démo à la nouvelle MAJ, A112, pourriez-vous m'expliquez svp les clin et les serveurs, bref tout.
j’attends vos réponse et je vous remercie d'avance. :smile2:
 
KADY
aprés avoir fait passer la V101 tu passes la V112 de la même façon.
puis MENU/CONTROLE D'ACCES/EDITEUR DE CLES
tu trouveras,à la 1ére ligne, EMU SYSTEM sur "viaccess". tu appuies sur le bouton vert puis "exit" puis tu valides avec le bouton OK de ta télécommande.
cette opération consiste à valider les clés viaccess.
puis va sur MENU/CONTROLE D'ACCES/ORDRE DES PRIORITES CONTROLE D'ACCES et mets "émulateur" en premier, serveur gratuit en second, serveurs distant en troisième position et puis le reste.
cette opération consiste à démarrer ton démo avec l'émulateur puisqu'il décrypte presque toutes les chaines intéressantes de csat.
puis va sur canal+Sport ou canal+ Cinéma quelques secondes jusqu’à l'apparition de la chaîne.
à partir de là tu pourras avoir presque toutes les chaines cryptées, comme USHUAIA, DISCOVERY,MAISON+,CUISINE+, ........
Tiens nous au courant de ta maîtrise de la bête et n'hésite pas à poser tes questions éventuelles.
ici, il n y a que de bonnes personnes sur qui tu peux compter.
bonne journée.
 
comment je fait pour scaner satellite 16° est qui n est pas dans la liste a scanner

j ai uniquemment:19.2°-13°-26°-30°-7° dans la liste a scanner


MERCI
 
tu verifie si ce sat est alimenter menu recherche de chaine configuration des tuners dans la liste des sat verifie ce sat s'il est activer ou pas
 
merci pour vos réponses
afed58 merci pour ta réponse cela dit, quand j'ai essaye d'introduire la A112via USB, le fichier mainsoft A112 n'apparait pas sur le dossier de la usb, il faut peut être introduire la boot A102 via cable RJ232, puis introduire le mainsoft via usb c'est ce que j ai cru comprendre en visitant des tutos. corrige moi si je me trompe, je suis un peu larguer merci à vos les gars. vous gérez grave.
 
t'as pas besoin du boot A102 pour injecter le soft 112 alors tu met le fichier apres l'avoir decompresser et tu met a jour le demo c'est tres simple
apres ça tu n'as qu'a le mettre a jour via ta connexion internet
 
  • J'aime
Les réactions: kady
KADY
Idir a raison; tu n as pas besoin du boot102 pour injecter la V112.
sinon; une fois ton USB connecté tu appuies sur OK et tu verras apparaitre la liste des fichiers USB à droite.
appuie une seconde fois sur OK et ta liste se déplacera à gauche.
avec les fléches de la télécommande tu sélectionnes le fichier avec la V112.
OK pus OK et le fichier sera i,jecté.
une fois passé ton démo rebootera.
bonne chance
 
  • J'aime
Les réactions: kady
bn voila j ai injecté la a112 via usb, sa ma effacé toutes les chaines je doit refaire une autre config de chaine.
st ce normal ?
 
oui c'est normal j'ai oublier de te dire de sauvegarder avant les chaine car j'ai lu que tu vient de l'acheter pour moi t'avait pas fait de liste favorite
j'espere que maintenant tu as les chaines sans freez et tu as les chaines csat en emu
 
  • J'aime
Les réactions: kady
ok d'accord en faite j'avais mes listes favorites, tan pi j aurais tout à refaire!
je vous tien au jus pour le csat+
 
KADY
cherche dans la rubrique HD100 tu trouveras le bon travail fait par THSI concernant la liste des favoris, par théme, que tu pourras injecter directement.
 
oui c'est normal j'ai oublier de te dire de sauvegarder avant les chaine car j'ai lu que tu vient de l'acheter pour moi t'avait pas fait de liste favorite
j'espere que maintenant tu as les chaines sans freez et tu as les chaines csat en emu

Bonsoir idir.g83

Même si tu l'as conseillé de sauvegarder la liste de chaine, elle pourra pas avec la version A101, c'est avec la version A102 que cette option a été inclue dans le soft. Donc, même si elle a injecté la A102 elle perdra quand même sa liste.

ok d'accord en faite j'avais mes listes favorites, tan pi j aurais tout à refaire!
je vous tien au jus pour le csat+

Bonsoir kady et bienvenue chez la famille DZSat.

C'est pas grave, tu n'avais pas le choix tout comme nous tous quand on étaient sous la A101.

Tu refais la recherche, puis, tu suis les étapes indiquées par afed58 ici.

Bonne chance.
 
je voudrais savoir si avec CCCam on peut avoir: TOTAL TV a 16° est et comment on fait pour le mettre dans atlas HD 100

est que cccam marche en parallele avec les serveurs king gratuit

merci
 
bonjour, à tout l'équipe du forum,
merci pour votre aide.
voila j 'ai effectué les étapes mentionnés par vous, afed,kokito, idir.
cela dit sa marcher une HEURE, pour beIN, puis plus rien. pour csat,+ des chaines marches d'autres non,
y a t il un autre moyens efficace d'avoir toute les chaines, françaises, + jazirra sports.je suis connecté à deux sat Astra,Hotbird.
merci la team.
 
Kady
bonjour
JSC+ et Bein tu les as avec le free server.
pour les chaines françaises tu les as avec l'émulateur.
tu te mets juste 2 ou 3 secondes sur canal+sport ou cinéma jusqu'a l'obtention des clés pour l'émulateur et ça marchera.
pour les chaines TNT aucun problème ça te décrypte ça auto. de même que les chaines suisses sur hotbird.
tiens nous au courant.
 
  • J'aime
Les réactions: kady
bonjour, à tout l'équipe du forum,
merci pour votre aide.
voila j 'ai effectué les étapes mentionnés par vous, afed,kokito, idir.
cela dit sa marcher une HEURE, pour beIN, puis plus rien. pour csat,+ des chaines marches d'autres non,
y a t il un autre moyens efficace d'avoir toute les chaines, françaises, + jazirra sports.je suis connecté à deux sat Astra,Hotbird.
merci la team.

Salut!

si tu utilise les free serveurs tu doit essaye les chaines que tu veut les regarder avant de les mettres en favoris(certains chaines existe en double voir plus). + en ce moment et a cause de mauvais temps tu auras des perturbation sur pas mal de chaines!.
 
  • J'aime
Les réactions: kady
bonjour, à tout l'équipe du forum,
merci pour votre aide.
voila j 'ai effectué les étapes mentionnés par vous, afed,kokito, idir.
cela dit sa marcher une HEURE, pour beIN, puis plus rien. pour csat,+ des chaines marches d'autres non,
y a t il un autre moyens efficace d'avoir toute les chaines, françaises, + jazirra sports.je suis connecté à deux sat Astra,Hotbird.
merci la team.

Bonjour kady

C'est tout à fait logique vu que (Canal+, Tv breize, Série tv, Sport+...) ne font plus partie du providfer 022610, donc, tu auras écran noir sur ces chaines. Sauf, (Canal+ cinéma, Canal+ sport, Infosport,+ Planète...).

Je parle de l'EMU et pas des frees servers.
 
  • J'aime
Les réactions: kady
je voudrais savoir si avec CCCam on peut avoir: TOTAL TV a 16° est et comment on fait pour le mettre dans atlas HD 100

est que cccam marche en parallele avec les serveurs king gratuit

merci​
 
BOBI
oui, cccam marche en parallèle avec les free servers.
ça devient un serveur distant.
pour TOTAL TV aucune idée.
je vais essayer de te trouver la procédure pour ajouter un serveur distant.

- - - Mise à jour - - -

BOBI
procédure pour ajouter cline (cccam) en plus des free servers

http://www.dzsat.org/forum/f422/introduire-vos-clines-sur-le-kyng-hd100-net-file-editor-317985.html

- - - Mise à jour - - -

regarde ici tu trouveras réponse à tes demandes concernant le HD100.
merci à REDPILL
http://www.dzsat.org/forum/f422/maitriser-son- atlas-hd100-317968.html
 
c bon tout marche comme je veux merci à vous les gars.
ps: qu'est c qu'une cline, sa sert à quoi! comment je jeux en créer un ou plusieurs! j ai vu tuto de tutu de kokito, ce qu je n'arrive pas à comprendre je met quel nom et quel IP..
a vrai dire je comprends toujours pas cet démarche et son but.
merci de m'éclairer.
 
c bon tout marche comme je veux merci à vous les gars.
ps: qu'est c qu'une cline, sa sert à quoi! comment je jeux en créer un ou plusieurs! j ai vu tuto de tutu de kokito, ce qu je n'arrive pas à comprendre je met quel nom et quel IP..
a vrai dire je comprends toujours pas cet démarche et son but.
merci de m'éclairer.

Bonjour kady

Une Cline = Ligne CCcam.
Une Nline = Ligne Newcamd.
Une Rline = Ligne Radegast.

Je vais essayer de résumer:

CCcam, Newcamd ce sont des protocoles de sharing (Partages) c'est à dire que ces derniers servent à partager des cartes officielles pour des clients afin de décrypter les chaines.

Donc, supposant que j'ai un serveur CCcam et que je vais te donner une Cline pour que tu puisse avoir accès à mon serveur afin de décrypter.

Alors, par exemple, je te met une Cline comme ça: www.serveurcccam.no-ip.biz 12000 kady kady2

Donc, de ton coté, tu introduits cette Cline sur ton HD-100 comme suis:

Adresse URL: www.serveurcccam.no-ip.biz
Port: 12000
Nom d'utilisateur: kady
Mot de passe: kady2

Tu actives cette Cline, et puis, tu peux décrypter plusieurs bouquets grâce à cette dernière. Bien sur, il te faut la connexion pour ça.

Check PM !
__________________________________
PS: Cette Cline est juste pour exemple.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: kady
merci kikito je vais procéder a ajouter la clin.
j t tien au courant.
 
zut excusez moi donc
c'est kokito, j prends note
grâce à vous les gars, vous etres formidable.
 
Retour
Haut