atlas bloqué.svp aidez moi

abozono

DZSatien Occasionnel
Inscrit
9/7/10
Messages
80
salem,j'ai voulu mètre le nouveau bootloader A2.10, après avoir flasher mon démo il s' est bloquer et n'arrive pas a demarer,quelqu'un peux m'expliquer pourqoi j'ai eu ce problème et comment le régler?merci d'avance.
 
slt,
faut injecter la V.45, après le bootloader A2.10 .
A+
 
salut mon demo aussi c'est bloque sur boot quant je le flash j'ai ca
Waiting for STB...
Level 1: Timeout!!!
Upload task terminated!!!
 
ce n'est pas un blocage, juste le bootloader A2.10 fait pour la version A2.45
 
salam oui c normal en passant le boot 2.10 le demo reste sur boot passes la version 2.45 et tt ira bien
 
pour rebooter il faut debrancher et rebranche le demo tres vite
les bouton reste ne marchent pas
 
la reponse de monsieur malmsteen est juste pour rebooter il faut debrancher et rebranche le demo tres vite
merci monsieur malmsteen
 
salut, j'ai verifie mon cable et tous fait mais toujour le meme probleme
Task is already running!!!
Level 1: Timeout!!!
Upload task terminated!!!
 
salut, j'ai verifie mon cable et tous fait mais toujour le meme probleme
Task is already running!!!
Level 1: Timeout!!!
Upload task terminated!!!

injecter le boot puis directement injecter la version A2.45 . comme il a malmsteen indiqué pour rebooter il faut debrancher et rebranche le demo tres vite apres il sera ok
 
malmsteen, REDPILL, une solution pour mon demo bloque sur boot
 
malmsteen, REDPILL, une solution pour mon demo bloque sur boot
il faut continuer de flashé ton demo avec la version A2.45 meme si il est bloqué sur boot just comme il a malmsteen indiqué pour rebooter il faut debrancher et rebranche le demo tres vite apres il sera ok
 
il faut continuer de flashé ton demo avec la version A2.45 meme si il est bloqué sur boot just comme il a malmsteen indiqué pour rebooter il faut debrancher et rebranche le demo tres vite apres il sera ok
je l'ai fais plusieur fois toujours rien
 
Pour moi j'ai constaté que sur le KYNG_MultiLoader_V1_41 affiche le flash est ok mais sur la télé failled
mais après l’opération débranchement et branchement du démo pour la version A2.45 ok 10/10
 
toujousr des coupures

bsr,toujours des coupures(freeze) et manque beaucoup de chaines comme les chaines musical, tps star etc.......... .ou bien pour l'installation de la nouvelle version ok
 
Pour moi j'ai constaté que sur le KYNG_MultiLoader_V1_41 affiche le flash est ok mais sur la télé failled
mais après l’opération débranchement et branchement du démo pour la version A2.45 ok 10/10
pour tous rien j'ai tous fais comme vous dite
 
pour tous rien j'ai tous fais comme vous dite
il faut nous indiqué état du flash sur KYNG_MultiLoader_V1_41
est ce que il flash si tu débranche rebranche ( il démarre le flash)
 
salut mon demo aussi c'est bloque sur boot quant je le flash j'ai ca
Waiting for STB...
Level 1: Timeout!!!
Upload task terminated!!!
Bonsoir,
ce message vient généralement quand le demo ne communique pas avec le pc , vérifier au niveau de la connectivité (port com , cable RS232, RS du démo un pine dessouder)
 
il faut nous indiqué état du flash sur KYNG_MultiLoader_V1_41
est ce que il flash si tu débranche rebranche ( il démarre le flash)
non il ne flash pas quant je le débranche et rebrenche
 
tu fais d'abord send puis branche le apres tu verras ça marchera
 
Retour
Haut