Atlas BootLoader A2.10

bonsoir kenwyz,tu me dis qu'a ton avis je peux prendre le fichier et l'injecter directement donc je vais essayer ,merci pour ton aide
 
bonsoir kenwyz,tu me dis qu'a ton avis je peux prendre le fichier et l'injecter directement donc je vais essayer ,merci pour ton aide

Salut
les fichier que je tes donner son a injecter directement sans passer par winrar
 
salut redpill et kenwyz,je vous remercie de votre aide et de la patience que vous avez eu avec moi. Grâce à kenwyz qui a eu la présence d'esprit
de comprendre que les fichiers n'étaient pas compressés,j'ai pu mettre à jour ma démo,j'espère que tout ce qu'on a écrit sur ce problème (d'ailleurs qui n'a n'est pas un) servira à d'autres personnes . vive les gens qui aident et qui partagent et tanks a dzsat
 
Salut à tous,

Faut-il considérer le X3 comme mort . Cela fait un bail qu'on attend le 2.45, ou alors j'ai loupé un épisode ?

Merci à toute l'équipe pour le superjob que vous faites.
 
Salut à tous,

Faut-il considérer le X3 comme mort . Cela fait un bail qu'on attend le 2.45, ou alors j'ai loupé un épisode ?

Merci à toute l'équipe pour le superjob que vous faites.

la question et : ya quoi du nouveau pour mettre une nouvelle version ?
 
Thanks for the red pill, but it doesn't solve the problem nor answer my question.

Sans blague redpill, pas saisi ta réponse... Et ma question est : Si y a pas eu de nouveau depuis le temps, est ce que ça e signifie pas qu'il faut "changer de génération " ?

Thanks again and see you.
 
Thanks for the red pill, but it doesn't solve the problem nor answer my question.

Sans blague redpill, pas saisi ta réponse... Et ma question est : Si y a pas eu de nouveau depuis le temps, est ce que ça e signifie pas qu'il faut "changer de génération " ?

Thanks again and see you.

oui c'est vrai que ca fait deja un petit moment qu'on a pas eu de nouvelle ( versions ou info tout simplement ^^). sinon ( j'ai peut etre mal cherché ou mal lu) mais a part supporter le nouveau boot, la 2.45 fait autre chose ? elle a des nouveauté comme la mise a jour du dongle ?
 
salut a tous
je n'arrive pas a ejcter le bootlader ce n'est ni le cable ni le com
parceque je l'ai flasher avec la version 2.45 il a bolquer a cause du boot
j'ai du revenir sur la version 2.44 pour qu'il se debloque
mais le boot ne veut pas passé
merci de votre aide
 
salut a tous
je n'arrive pas a ejcter le bootlader ce n'est ni le cable ni le com
parceque je l'ai flasher avec la version 2.45 il a bolquer a cause du boot
j'ai du revenir sur la version 2.44 pour qu'il se debloque
mais le boot ne veut pas passé
merci de votre aide
c'est normal de voir s'afficher boot sur le démo il faut continuer a injecter le soft a 2.45
 
salut a tous
je n'arrive pas a ejcter le bootlader ce n'est ni le cable ni le com
parceque je l'ai flasher avec la version 2.45 il a bolquer a cause du boot
j'ai du revenir sur la version 2.44 pour qu'il se debloque
mais le boot ne veut pas passé
merci de votre aide
salut

tu injecte le bootloader en premier tu debranche puis tu injecte le soft (2.45)
 
salut et merci pour ta reponse
j'ai ecris tout ce texte pour te faire comprendre que le boot laoder ne veut pas passé
et que le prb n'est ni du com ni du cable
merci
 
salut et merci pour ta reponse
j'ai ecris tout ce texte pour te faire comprendre que le boot laoder ne veut pas passé
et que le prb n'est ni du com ni du cable
merci

Le Bootloader ne passe pas si tu ne débranche pas le câble après tu le rebranche après avoir cliquer sur le bouton "Send" du Multiloader.
 
comment injecter un boot sur Atlas e!

merci je vais essayé

Bonjour,
Je vais répondre même si ma réponse arrive 5 mois après, qui sait???

Sachez que si vous injectez un Boot, vous devez réinjecter le firmware, sinon, ton récepteur restera sur " boot".
Voila comment injecter un Boot à un cristor Atlas E:
1-Raccorde ton récepteur via le câble Rs 232 (Db9) (PC vers Récepteur) ne pas le mettre sous tension
2-Ouvre ton Multiloader V1 41
3-Clik sur "Load" et sélectionne le Boot (fichier.kfl)que tu veux injecter ici (A2.10)
4-Clik sur "Send" et mets dans la foulée le récepteur sous tension (branchement électrique)
5-Tu verra apparaitre sur la façade de ton récepteur un compte à rebours, laisse faire jusqu'à ce que tu vois apparaitre sur la façade: "Boot". Ne panique pas... c'est normal... par contre tu verra apparaitre Sur ton PC le message suivant: (Uploas Task Terminated)
----Fin de la première partie-----

6-Débranche ton récepteur de la prise électrique
7-Clik sur "Load" et sélectionne le fichier.kyng
8-Rebranche ton récepteur à la prise électrique et laisse faire jusqu'à l’apparition du message :
(Uploas Task Terminated) Ton démo à présent affiche un chiffre, attend quelques secondes et débranche ton récepteur de tous les câbles et raccorde le à ta TV.
------fin de la deuxième partie------
Bon match.
IDAL:smile2:
 
  • J'aime
Les réactions: olga
bonsoir tout le monde
a ce que on peut convertire un cristor atlas sans E ( il na pas de E) en dongle merci de me repondre

- - - Mise à jour - - -

et si on peut comemnt je le fait merci danance
 
merci mon cher pour la information
stp a ce que tu peux me donner les demarche a suivre pour faire cette mise a jour merci davance
 
merci mon cher tu es gentil
svp si tu a des information en se qui concerne geant 1010 tutan et les mises a jours qui le fait marcher merci davance
 
merci

- - - Mise à jour - - -

svp jarrive pas a trnasformer mon atlas sans E en dongle dit moi comemnt je vais faire stp
 
salut
stp a ce que le dongle atlas peut matcher avec un geant 1010 tu tan repond moi stp
 
salut mon cher
dit stp si tu a un peut de temps explique moi en explicitant car jarrive a les connecter merci danavce
 
bonjour
svp comment je peux faire entrer la nouvelle mise a jour 1.24 alors moi jai 1.23 explique stp et apropos du cable a ce que avec le cable qui relie la cristore dongle et un autre recepteur que je fait la mise a jour avec merci de me donner des details

- - - Mise à jour - - -

bonjour
svp comment je peux faire entrer la nouvelle mise a jour 1.24 alors moi jai 1.23 explique stp et apropos du cable a ce que avec le cable qui relie la cristore dongle et un autre recepteur que je fait la mise a jour avec merci de me donner des details
 
oui mon frère avec le même cable

la version / Atlas DongleSoftware D1.24

tu injecte le software avec ça Multiloader.

tu branche ton cable au pc et au demo / tu ouvre le multiloader tu clic sur connecte ensuite sur load tu choisie le software D1.24 ensuite tu clic sur send / débranche la prise du démo et rebranche la et la ne touche plus rien quant c'est fini le démo reboot
 
Dernière édition:
salut tig$ et si le cristor ne reboot pas "bug" et il affiche "boot" veut pas demarer la solution SVP!? merci
 
mais c un cristor simple pas E et sans RJ 45

- - - Mise à jour - - -

mais c un cristor simple pas E et sans RJ 45 est ce que ca marchera par ce que j les flashé avec le D1.24

- - - Mise à jour - - -

merci tig$ le cristor que j'ais n'est pas le E et sans RJ45 est ce que ca va marcher et merci pour tout salut!
 
Retour
Haut