[Résolu] atlas e bloque sur init

slmdj

DZSatien Accro
Inscrit
4/12/13
Messages
556
salam
je sais que le sujet a été publié plusieurs fois mais aucune réponse concrète n'a été donné
j'ai lu qu'il fallait lui injecter une version mais il n'est pas dit comment pour ma part je suis en France donc je n'ai pas la possibilité pour le moment de l'emmener chez le réparateur
j'ai un atlas e connecter en ethernet et la version je ne la connais pas puisque je n'ai plus acces a rien des que je le démarre il boot puis se bloque sur init alors si vous avez une solution je suis preneur
je vous en remercie par avance
 
salam
je sais que le sujet a été publié plusieurs fois mais aucune réponse concrète n'a été donné
j'ai lu qu'il fallait lui injecter une version mais il n'est pas dit comment pour ma part je suis en France donc je n'ai pas la possibilité pour le moment de l'emmener chez le réparateur
j'ai un atlas e connecter en ethernet et la version je ne la connais pas puisque je n'ai plus acces a rien des que je le démarre il boot puis se bloque sur init alors si vous avez une solution je suis preneur
je vous en remercie par avance

Bonjour slmdj

Injectes ce FullFlash ==> Atlas_FullFlash_A2_09

Puis, ce boot ==> Atlas BootLoader A2.10

Puis, cette dernière version Mainsoft ==> Atlas MainSoftware A2.54

Les 03 Avec ce Multiloader ==> KYNG_MultiLoader_V1_41

Après tout ça, s'il restera toujours sur "Init" ça veut dire que c'est un problème hard.
 
excuse moi kokito mais qu'est ce que tu appelle injecter
 
mais comment j'ai pas de cable rs232 j'en trouve pas par chez moi
 
mais comment j'ai pas de cable rs232 j'en trouve pas par chez moi
1 tu peux en fabriquer 1 tt seul
2 tu peux en acheter
3 trouve toi 1 proffessionel qui se charge de tt
bon courage
 
Dernière édition:
mais comment j'ai pas de cable rs232 j'en trouve pas par chez moi

Sans ce cable, tu ne peut rien faire !!!
Attention, si tu a un PC portable, il te faudra un cable RS232 / USB
 
comment en fabriquer un

- - - Mise à jour - - -

comme je l'ai dit precedement j'habite en France pas de professionnel de ce genre de demo
 
Va dans dans n' importe magasin d' informatique ou dans un darty, boulanger, electrodepot...tu trouvera un cable RS232 ...
 
init , comme a dit kokito soit il repart avec le full flash soit c est probleme harde lie au tuner
 
Pour repondre a malmsteen j'ai utilisé 2 vielles manettes en db9 que j'ai coupé pour en faire un cable avec un peu de scotch
 
bonjour a tous
j'ai un atlas cristor e coment je fair pour change la version la actuellement je suis en b:a2.10 s:a2.45 merci a tous et bonne journée
christian
 
il faut tout simplement aller sur le menu ensuite il me semble que c server
 
Bonjour,
J'ai le même problème, mon atlas e reste bloqué sur init, j'ai passé la Atlas_FullFlash_A2_09 avec succès,par contre Atlas_FullFlash_A2_10 en failed et enfin la Atlas_MainSoftware_A2_54 en succès mais le démo reste bloqué sur init.
Merci pour votre aide.
 
Bonjour,
J'ai le même problème, mon atlas e reste bloqué sur init, j'ai passé la Atlas_FullFlash_A2_09 avec succès,par contre Atlas_FullFlash_A2_10 en failed et enfin la Atlas_MainSoftware_A2_54 en succès mais le démo reste bloqué sur init.
Merci pour votre aide.

bonsoir

je suis pas un pros ;

les causes de ton problèmes !

1- boot loader A2.10 CRISTOR ATLAS E
2- Atlas_MainSoftware_A2_54

conseil : laisse le loader finir son travail .(par securité + 20 secondes ).

bonne chance
 
bonsoir

je suis pas un pros ;

les causes de ton problèmes !

1- boot loader A2.10 CRISTOR ATLAS E
2- Atlas_MainSoftware_A2_54

conseil : laisse le loader finir son travail .(par securité + 20 secondes ).

bonne chance

bonsoir,

merci beaucoup yass_yass, j'ai fait ce que tu m'as conseillé mais toujours le même problème A2.10 ne va pas jusqu'au bout et j'ai un message de failed flash, et le démo est toujours bloqué.
 
Bonjour slmdj

Injectes ce FullFlash ==> Atlas_FullFlash_A2_09

Puis, ce boot ==> Atlas BootLoader A2.10

Puis, cette dernière version Mainsoft ==> Atlas MainSoftware A2.54

Les 03 Avec ce Multiloader ==> KYNG_MultiLoader_V1_41

Après tout ça, s'il restera toujours sur "Init" ça veut dire que c'est un problème hard.
Bonjour kokito,
J'essaye de suivre ta procédure, 1) et 3) fonctionnent bien mais 2) ne va pas au bout et mon atlas e reste bloqué sur init,
si c'est un problème hard que dois-je faire tu as une idée ?

D'avance merci mon frère.
 
Bonjour kokito,
J'essaye de suivre ta procédure, 1) et 3) fonctionnent bien mais 2) ne va pas au bout et mon atlas e reste bloqué sur init,
si c'est un problème hard que dois-je faire tu as une idée ?

D'avance merci mon frère.

Bonjour zakiriad

Si 1 est passé y a aucune raison pour que le 2 ne passe pas en plus tu as réussis de passer le 1 et 3
dunno.gif
dunno.gif


Bizarre..
 
Sinon, retélécharge le boot, peut être qu'il est corrompu
dunno.gif
 
re

le boot ( A2.10)

tu coupe le courant . tu ouvres le loader et tu passe le soft (A2.54 )

bonne chance
 
Je le fais ce soir et vous tiens au courant.
Merci beaucoup de votre aide, c'est sympa

- - - Mise à jour - - -

le boot-loader A2.10.kfl
Atlas BootLoader A2.10



sinon quand le full flash A2.09 passe branche ton demo sur la tv et donne nous les infos système

Bonsoir,
Voilà j'ai essayé plusieurs fois les 3 étapes toujours le même problème.
Sinon quand j'injecte le A2.09 et je branche la télé j'ai :
New kyngload : App loader VA2.03
Initializing....

et le démo reste sur init
 
Retour
Haut