Atlas e en panne

oughour

DZSatien Curieux
Inscrit
5/5/08
Messages
37
Après coupure de courant mon démo ne se rallume qu'après une dizaine de minutes avec ce message bootloader A 2.05 invalid . Insistant en enlevant et remettant la prise de courant le démo redémarre normalement après 10 minutes. Hier voulant injecter le last full data je n'arrive plus a demarrer cet appareil. tout est éteint . En coupant et remettant le courant les voyant rouge et vert clignotent et la façade demeure éteinte. Merci.
 
c'est tres simple tu doit changer les condensateur
 
merci l'ami

je te remercie l'ami les boutiques de réparation j'en connais pas mal et ce n'est pas du tout ce que je cherchais . pour ton information j'ai déjà réparé mon démo grâce aux différentes discutions se trouvant dans le forum de dzsat que je remercie énormément.
 
ce sont les deux condensateurs qui foutent la merde change les et tout ira bien j'avais le meme blem avec mon cristor et maintenant c ok @+
 
dans les parametres menu/ network, pas de probleme il a l'adresse IP, mais lorsque je rentre dans parametre eternet, l'image reste figer "bloquer" et me donne pas la main pour modifier les paramètres. J'ai flashé le demo avec le firmware et une image Atlasmainsoft 2.29, mais toujours la même chose. il y'a quelqu'un qui peut m'aider merci.
 
Retour
Haut