Atlas E problème flash

Garfield

DZSatien Impliqué
Inscrit
19/12/07
Messages
116
Bonjour
Mon problème est le suivant :
J'achète un Atlas E, je le branche au cable rs232 et je tente de le flasher...rien à faire, le flash ne passe pas, pareil avec un bootloader, ou un datafull ou un fullflash.
Je prends un autre démo (FTE s200), je le branche pour faire une mise à jour, le transfert se fait très bien sans soucis.
Je prends ce même Atlas chez un ami, et là, les mises à jour passent le plus normalement du monde.
A quoi est du ce problème ? Et qu'est-ce qu'il y a lieu de faire pour le résoudre.
J'ai fait le tour des forums, mais sans suite.
Informations récepteur :
B:A2.04
S:A2.11
Merci pour toute aide
 
Bonjour
Mon problème est le suivant :
J'achète un Atlas E, je le branche au cable rs232 et je tente de le flasher...rien à faire, le flash ne passe pas, pareil avec un bootloader, ou un datafull ou un fullflash.
Je prends un autre démo (FTE s200), je le branche pour faire une mise à jour, le transfert se fait très bien sans soucis.
Je prends ce même Atlas chez un ami, et là, les mises à jour passent le plus normalement du monde.
A quoi est du ce problème ? Et qu'est-ce qu'il y a lieu de faire pour le résoudre.
J'ai fait le tour des forums, mais sans suite.
Informations récepteur :
B:A2.04
S:A2.11
Merci pour toute aide
j ai lu ton probleme sur startimes et j avoue que c une cole que tu nous pose la
detaille moi t
out
le loader????
le flash que tu veux passer????
la maniere avec laquelle tu t y prend avec le loader ????????
et en verra bien ensuite

et ne melange pas le tout repond moi question par question
 
Bonjour
Je vais répondre à vos questions les unes après les autres sans mélanger .
1/Loader KYNG_MultiLoader_V1_41.
2/Le flash : Avant de le falsher chez mon ami je voulais lui passer la version A2.11, mais comme ila tout fait , maintenant je me prépare à passer des Datafull à titre d'exemple, sinon pourquoi pas la version beta6, puisque je fais du sharing.
3/ Je relie le démo (éteint) au cable, je lance le loader, je fais connect (COM1), load et je prends le fichier à passer et enfin send et là je branche la prise du démo au courant.
 
bon la tu as tous comme il le faut
pour rebrancher la prise il faut etre tre rapide il ne faut pas prendre tout ton temps
a part ca c ce que tu dis est vrais(réussir a flasher un fte) je ne vois pas ou est le problème
dis moi ce que raconte le loader ok
(le message d erreur)
et aussi essaye d avoir le câble de ton amis et test le chez toi
sinon allah ghaleb c très bizarre
 
Bonjour
Mon problème est le suivant :
J'achète un Atlas E, je le branche au cable rs232 et je tente de le flasher...rien à faire, le flash ne passe pas, pareil avec un bootloader, ou un datafull ou un fullflash.
Je prends un autre démo (FTE s200), je le branche pour faire une mise à jour, le transfert se fait très bien sans soucis.
Je prends ce même Atlas chez un ami, et là, les mises à jour passent le plus normalement du monde.
A quoi est du ce problème ? Et qu'est-ce qu'il y a lieu de faire pour le résoudre.
J'ai fait le tour des forums, mais sans suite.
Informations récepteur :
B:A2.04
S:A2.11
Merci pour toute aide

salut garfield,si ça peut te rassurer j'ai eu le meme souçis que toi et cela vient de ton windows il faut soit le reparer soit le formater et tout rentrera dans l'ordre.
 
Salut
Ok ! Puisque mon windows ne s'acharne que sur l' Atlas E, qu'est-ce que j'attends pour le réparer ? Je vais le faire de suite et vous tenir au courant.
Merci pour votre aide.
 
Salut
Voilà, j'ai procédé non pas à une réparation mais à un formatage du PC, le problème persiste.
 
Bonjour
Aujourd'hui j'ai pris mon cable et mon démo chez un ami, j'ai branché le tout sur son PC et j'ai procédé à la mise à jour du récepteur, ça s'est très bien passé. Donc mon cbale est intacte, il s'avère maintenant que le port com de mon PC est foutu, mais comment expliquer le fait que les mises à jour du FTE passent très bien ?
A suivre....
Merci
 
il s'avère maintenant que le port com de mon PC est foutu, mais comment expliquer le fait que les mises à jour du FTE passent très bien ?
A suivre....
Merci

oui c'est la question a 1 million
 

oui c'est la question a 1 million

salut ...
oui mon ami spyk c bien dit...mais franchement je vois mal le probleme il faut surtout pas comparer 2 recepteurs de differente marque . la fabrication et les système utilise sont differente...j'ai eu le meme probleme que lui (avec le multiloader 1.30) mais j'avais seulement changer de cable...a lui de trouvè une solution ça peut nous aider....bonne chance...
 
Salut
Justement il faut comparer quand on n'a pas d'explication logique à ce genre de problème, ce n'est pas le câble, j'en suis sûr, parce que je l'aitesté sur un autre PC, je crois que c'est déréglage du port serie, lequel ? hihihihi la question à 1 million
 
Bonjour
J'ai installé une carte PCI avec deux ports série (COM3 et COM4) dans mon PC j'ai testé l'envoi des mises à jour pour mon Atlas et tout se passe bien. Donc y avait un problème entre mon port serie et l'Atlas c'est tout, pas avec les autres démos.
Quand je me rends dans le gestionnaire de périphériques et je vérifie les paramètres des trois ports com1, com3 et com4... ce sont les mêmes paramètres. Sauf qu'avec le com1, les fichiers ne passent pas.
Merci
 
Retour
Haut