Atlas hd 100 probleme

yanouri

DZSatien Passionné
Inscrit
19/10/07
Messages
276
Salut tout le monde.c est la deuxieme fois que cela m arrive j etteint mon demo atlas hd 100 le lendemain j allume je ne trouve aucune chaine nada.quelqu un a une idee merci
 
telecharge directement sur Kyng les dernieres mise a jour
fait retour et enregistre les modifs
perso jamais eu ton pb
 
Salut tout le monde.c est la deuxieme fois que cela m arrive j etteint mon demo atlas hd 100 le lendemain j allume je ne trouve aucune chaine nada.quelqu un a une idee merci

Bonsoir yanouri;
:smile2:
Oui chacun de nous a connu ce genre d'aléa , il faut juste dorénavant enregistrer ta configuration, tes chaines favorites etc... dans une clé USB pour les restaurer dans ton atlas dans le cas où ça récidive; donc refait ta configurations et tes chaines favorites puis immédiatement après tu les enregistre dans ta clé USB .

Voilà comment sauvegarder :

http://www.dzsat.org/forum/f422/sau...ris-avec-une-cle-usb-sur-le-hd100-317892.html
 
merci pour votre repense question sauvegrde je lai toujours fait.mais ce qui m inquiete c est cette panne c est un defaut ?
 
merci pour votre repense question sauvegrde je lai toujours fait.mais ce qui m inquiete c est cette panne c est un defaut ?

Bonsoir à tous;:smile2:

Non ce n'est pas une panne c'est juste quand le démo est encore neuf , après son "rodage" si je puis dire, tout rentrera dans l'ordre et ce problème s'en va tout seul , comme ce fut mon cas ; au départ , lorsque mon démo était neuf (je l'ai depuis janvier 2013) il me faisait cela , mais après je n'ai plus revu ce problème; je te rassure , ce n'est pas méchant comme problème.
 
ça mét arriver deja il faut le liquider vite c'est la memoire ki est bouziller
 
Retour
Haut