Atlas Hd 200s + Disque Dur

El Loco

DZSatien Occasionnel
Inscrit
16/5/14
Messages
66
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum, donc tout d’abord félicitation à l’équipe KYNG pour leur formidable Soft, félicitation également aux admins et modérateurs de ce site et à la communauté très active.
J'aimerai si possible un retour d'expérience sur les enregistrements et les disques dur compatibles avec l' Atlas Hd 200s, même si ce n'est pas la vocation première de ce démo.

Merci.
 
Bonjour E! loco

Pour mon hd 200 s j'ai mis un disque dur sata a l'intérieur de la box pour cela il faut enlever le capot déconnecter le cable alimentation et le brancher sur le disque dur


@+
 
Ok, ce serait possible d'avoir une photo du montage ?
Peux-tu m'indiquer la taille du disque ?
Tout se passe bien en enregistrement/lecture ?

Merci.
 
Bonjour Powernet

est-il possible d'avoir plus d'explication sur le branchement d'un DD en SATA ? je ne comprends pas la manipe dans ton message ... de plus j'ai vu une photo de la carte mère du HD200 je ne vois pas ou est le connecteur SATA ?

merci
 
Bonjour Powernet,

Je serais aussi intéressé pour mettre un disque dur SATA dans mon HD 200, te serait-il possible de m'envoyer les schémas et les manipulations à faire.

Te remerciant par avance.

Pascal
 
moi aussi j'aimerais bien quil met une photo pour voir
 
Salut, est ce que cette opération résout les problèmes de freezs en lecture ?
Perso, j'ai un HDD avec alim externe, connecté en USB, et toujours des µcoupures son et image ...... donc je n'utilise plus !

:wink2:
 
D apres les photos de la carte mere que j ais vus , il n y as pas de port SATA dans le HD 200, ca doit etre un erreur . Powernet doit confondre sa Dreambox et le HD 200 ...
 
Non à mon avis il utilise simplement un boitier USB sata et y mets son disque dur...
 
Je suis pas sur car il a ecrit " j'ai mis un disque dur sata a l'intérieur de la box" , donc c est bien une dreambox et puis il suffit de regarder le type de récepteur qu il possède dans son profil.
 
Tu peux mettre le boîtier USB à l'interieur de la box il est pas beaucoup plus grand que le disque lui même.
 
Je suis pas sur car il a ecrit " j'ai mis un disque dur sata a l'intérieur de la box" , donc c est bien une dreambox et puis il suffit de regarder le type de récepteur qu il possède dans son profil.

L'ami on à capter le truc c'est bon, il peut utliser un disque durs sata externe met dans un boitier de protection puis il suffit juste d'un cable usb relier au boitier hard disk et le port usb brancher sur le démo et si bon si tout, on sait que ça rien à avoir avec les dreambox ou autre démo.
 
C est aussi possible, tu as bien raison, attendons la retour de Powenet.

:smile2:
 
il51_a.jpg
 
Retour
Haut