Atlas hd et signal astra

elhaj

DZSatien Curieux
Inscrit
9/2/13
Messages
34
Azul les amis ! J'ai un problème sur mon atlas HD, je perds souvent le signal d'astra, il part pendant une seconde et revient et ça se répète comme ça pendant quelques temps ! AU début je croyais que le problème venait de ma parabole, mais j'ai tout vérifié et rien n'a changé et surtout j'ai éteins le démo à la prise et le problème s'est arrêté ! Ce qui me conforte dans l'idée que ça ne vient pas de la parabole !
QUe dois je faire si ça revient ?
 
Salut, est-ce que tu as ce problème sur tous les transpondeurs d'Astra, ou juste sur quelques uns?
Moi par exemple, j'ai le même phénomène avec le transpondeur 12581.00 V.
 
Azul les amis ! J'ai un problème sur mon atlas HD, je perds souvent le signal d'astra, il part pendant une seconde et revient et ça se répète comme ça pendant quelques temps ! AU début je croyais que le problème venait de ma parabole, mais j'ai tout vérifié et rien n'a changé et surtout j'ai éteins le démo à la prise et le problème s'est arrêté ! Ce qui me conforte dans l'idée que ça ne vient pas de la parabole !
QUe dois je faire si ça revient ?
Bonsoir à tous
Bonsoir el haj;
Bonsoir alec;


Est-ce que vos paraboles sont suffisamment grandes.

Salut, est-ce que tu as ce problème sur tous les transpondeurs d'Astra, ou juste sur quelques uns?
Moi par exemple, j'ai le même phénomène avec le transpondeur 12581.00 V.
 
voila le défaut de l'atlas le signal

j'ai le même probleme
 
Azul les amis ! J'ai un problème sur mon atlas HD, je perds souvent le signal d'astra, il part pendant une seconde et revient et ça se répète comme ça pendant quelques temps ! AU début je croyais que le problème venait de ma parabole, mais j'ai tout vérifié et rien n'a changé et surtout j'ai éteins le démo à la prise et le problème s'est arrêté ! Ce qui me conforte dans l'idée que ça ne vient pas de la parabole !
QUe dois je faire si ça revient ?

Bonsoir à tous,
Quels sont le niveau et qualité du signal affichés par votre HD100?
 
Salam , tu as quoi comme installation !!? un switch?....chez coté signale c'est tout bon!!
 
Bonsoir à tous
Bonsoir el haj;
Bonsoir alec;


Est-ce que vos paraboles sont suffisamment grandes.

Salut Jasmin,
Ma parabole fait 1m10.
Je n'ai le problème que sur le transpondeur 12581.00 V. Les autres marchent impec.
J'habite au Maroc.
 
Bonjour,
j'ai le même problème sur 2 hd100 . J'ai mis en cause le monobloc (Astra/HotBird) 2 sortie et les câbles que j'utilise.Donc j'ai refais le câblage,changé le monobloc mais Nada !
Fréquence de la perte de signal ,tous les 2 mois environ mais pas systématiquement en même temps pour les 2.
Le dernier en date le 10 Avril sur un des 2 récepteur que j'ai ramené en Espagne ou j'ai un monobloc 1 sortie.
Je pense à un bug dans le récepteur. et confirme que celui-ci redémarre normalement après mise hors tension.
Mes récepteurs sont à jour mais je vais quand même les nettoyer de tous les satellites qui ne me servent pas et voir si dans le temps il y a une amélioration.
Il serait intéressant de savoir si d'autres personnes ont le même problème.
 
Salut Jasmin,
Ma parabole fait 1m10.
Je n'ai le problème que sur le transpondeur 12581.00 V. Les autres marchent impec.
J'habite au Maroc.

Bonjour à tous;
Bonjour alec;

Je vois que la dimension de la parabole est correcte , mais est-ce que tu arrive à avoir les transpondeurs qui sont supérieurs à 12581/v/
 
Bonjour à tous;
Bonjour alec;

Je vois que la dimension de la parabole est correcte , mais est-ce que tu arrive à avoir les transpondeurs qui sont supérieurs à 12581/v/

Bonjour jasmin,
Oui j'arrive à capter les autres transpondeurs supérieurs, comme le 12669 V ou 12721 H.
Mais bon c'est pas si grave pour le 12581 V. Il y a qu'une chaine qui m’intéresse dedans (comedie+). Je vais faire sans :).

Par contre notre ami elhaj doit nous répondre, pour qu'on puisse l'aider.
 
Bonjour jasmin,
Oui j'arrive à capter les autres transpondeurs supérieurs, comme le 12669 V ou 12721 H.
Mais bon c'est pas si grave pour le 12581 V. Il y a qu'une chaine qui m’intéresse dedans (comedie+). Je vais faire sans :).

Par contre notre ami elhaj doit nous répondre, pour qu'on puisse l'aider.

Salut alec;

peut-être que nos amis kokito, zenka, redpill , afed... pourront trouver la faille au transpondeur 12581/v/.
 
Bonjour jasmin,<BR>Oui j'arrive à capter les autres transpondeurs supérieurs, comme le 12669 V ou 12721 H.<BR>Mais bon c'est pas si grave pour le 12581 V. Il y a qu'une chaine qui m’intéresse dedans (comedie+). Je vais faire sans :).<BR><BR>Par contre notre ami elhaj doit nous répondre, pour qu'on puisse l'aider.
<BR><BR>Salut tout le monde,<BR>perso je n'ai pas de soucis avec 12581 V (assiette de 1m05, signal: 94 Qualité: 78)
 
Dernière édition:
Azul les amis ! J'ai un problème sur mon atlas HD, je perds souvent le signal d'astra, il part pendant une seconde et revient et ça se répète comme ça pendant quelques temps ! AU début je croyais que le problème venait de ma parabole, mais j'ai tout vérifié et rien n'a changé et surtout j'ai éteins le démo à la prise et le problème s'est arrêté ! Ce qui me conforte dans l'idée que ça ne vient pas de la parabole !
QUe dois je faire si ça revient ?

Bonsoir elhaj

Sur quelles chaînes ? prière de préciser !

Moi
j'ai le même problème sur le transpondeur 11411 V 27500 sur Hotbird (Les chaînes HD de Cyfra+).

 
Bonsoir à tous
je viens de vérifier tous les transpondeurs Astra et hotbird, aucun problème de signal pour moi
!
 
atlas hd signal nilsat

Bonjour,
j'ai le même problème sur 2 hd100 . J'ai mis en cause le monobloc (Astra/HotBird) 2 sortie et les câbles que j'utilise.Donc j'ai refais le câblage,changé le monobloc mais Nada !
Fréquence de la perte de signal ,tous les 2 mois environ mais pas systématiquement en même temps pour les 2.
Le dernier en date le 10 Avril sur un des 2 récepteur que j'ai ramené en Espagne ou j'ai un monobloc 1 sortie.
Je pense à un bug dans le récepteur. et confirme que celui-ci redémarre normalement après mise hors tension.
Mes récepteurs sont à jour mais je vais quand même les nettoyer de tous les satellites qui ne me servent pas et voir si dans le temps il y a une amélioration.
Il serait intéressant de savoir si d'autres personnes ont le même problème.
bonjour,
j'ai le problème de signal (ecran noir) sur les chaines jazira sport HD 1 et 2 j'utilise un switch pour astra et nilsat mon recepteur atlas 100 HD et il est a jour.

- - - Mise à jour - - -

bonjour,j'ai le problème de signal (ecran noir) sur les chaines jazira sport HD 1 et 2 j'utilise un switch pour astra et nilsat mon recepteur atlas 100 HD et il est a jour.
ouf ! le signal est revenu sans toucher a rien

- - - Mise à jour - - -

bonjour,j'ai le problème de signal (ecran noir) sur les chaines jazira sport HD 1 et 2 j'utilise un switch pour astra et nilsat mon recepteur atlas 100 HD et il est a jour.
ouf ! le signal est revenu sans toucher a rien

- - - Mise à jour - - -

bonjour,j'ai le problème de signal (ecran noir) sur les chaines jazira sport HD 1 et 2 j'utilise un switch pour astra et nilsat mon recepteur atlas 100 HD et il est a jour.
ouf ! le signal est revenu sans toucher a rien

- - - Mise à jour - - -

bonjour,j'ai le problème de signal (ecran noir) sur les chaines jazira sport HD 1 et 2 j'utilise un switch pour astra et nilsat mon recepteur atlas 100 HD et il est a jour.
ouf ! le signal est revenu sans toucher a rien

- - - Mise à jour - - -

bonjour,j'ai le problème de signal (ecran noir) sur les chaines jazira sport HD 1 et 2 j'utilise un switch pour astra et nilsat mon recepteur atlas 100 HD et il est a jour.
ouf ! le signal est revenu sans toucher a rien
 
perte signal astra

Bonsoir à tous ;

J'ai exactement le même problème du membre Elhaj qui a très bien expliquer ,

j'ai une double tete double sortie ( duo et atlas 100hd) comme je n'avais pas de problème de perte de signal sur le duo je pense plutôt que le problème vient de Altas 100hd .
hormis se problème , très bon démo .

(message Elhajd) :
Atlas hd et signal astra
Azul les amis ! J'ai un problème sur mon atlas HD, je perds souvent le signal d'astra, il part pendant une seconde et revient et ça se répète comme ça pendant quelques temps ! AU début je croyais que le problème venait de ma parabole, mais j'ai tout vérifié et rien n'a changé et surtout j'ai éteins le démo à la prise et le problème s'est arrêté ! Ce qui me conforte dans l'idée que ça ne vient pas de la parabole !
QUe dois je faire si ça revient ?​





Salutation
 
salut j ai eu se souci avec mon atlas 100hd perte de signal je l ai ramener ou je l ai acheter il me l on échanger et mon dit ses une défaillance du tuner SAT
 
Bonjour ;

je vais tenter la solution de Zenka . en espérant que ce 'est pas un problème tuner comme le dit Nadlilou car j'habite en France et l'atlas a été acheté à Alger .

Merci pour vos réponses .
 
Bonjour ;

je vais tenter la solution de Zenka . en espérant que ce 'est pas un problème tuner comme le dit Nadlilou car j'habite en France et l'atlas a été acheté à Alger .

Merci pour vos réponses .

Bonjour à tous;:smile2:
Bonjour kamdelyon;

Est-ce que tu utilise un disecq , parce que me concernant , mon disecq tombe en panne particulièrement sur les fiches de ASTRA et HOTBIRD (par contre les côtés du disecq où sont branchés les sat. AB3 et Nilesat aucun problème car je dispose de 4 satellite) et donc ça fait ce genre de problème à savoir pertes intermittents de signal .

Il y a quelques jours , j'ai dû changer et acheter un autre disecq pour cette raison.
 
c"est pas grave que tu soit
en france tu peu toujours
le renvoyer par la poste a ta famille
en cas que ce soit le tuner
et une fois réparer il te le renvoie
et si tu galere trop je vie dans le sud de la france si on est pas tres loin
je peu le recup et l"envoyer avec ma famille qui fait souvent des aller retour
en algerie
bonne journée
 
Bonsoir Zenka ;

Merci pour la proposition ,c'est vraiment sympa mais je vais en Algérie au mois d'octobre .
Pour l'instant j'essaye ta solution ( réinitialisation tp sat et chaines ) et vous tiens au courant .

Merci à tous pour votre aide .

Salutation
 
Bonjour ;

Voila bientôt une semaine que j'ai utilise le conseil de Zenka , que je remercie encore une fois , ( réinitialisation tp sat et chaines ) et je n'ai plus eu de problème de signal sur Astra .

Salutation
 
Retour
Haut