Atlas se bloque

ma19

DZSatien Impliqué
Inscrit
24/9/07
Messages
132
Bonjour;
Mon Atlas 100HD se bloque
je m'explique, au rebut la télécommande ne répond plus puis l'image se fige pas de repense du récepteur, je suis oblige de le débranche afin qu'il redémarre et la tout fonctionne mais des fois après quelque minutes il se bloque, et des fois pas de blocage
je me suis peut être sur certaine chaine qui se bloque, mais non sur toutes les chaine crypte HD et gratuit
si quelqu'un a une aide sur je suis preneur merci
 
Bonjour;
Mon Atlas 100HD se bloque
je m'explique, au rebut la télécommande ne répond plus puis l'image se fige pas de repense du récepteur, je suis oblige de le débranche afin qu'il redémarre et la tout fonctionne mais des fois après quelque minutes il se bloque, et des fois pas de blocage
je me suis peut être sur certaine chaine qui se bloque, mais non sur toutes les chaine crypte HD et gratuit
si quelqu'un a une aide sur je suis preneur merci

Bonsoir ma19;:smile2:

Quand ça bloque , est-ce que le débit de la chaine chute à zéro (tu peut voir si le débit chute c'est en appuyant 2 fois sur le bouton "info" de la télécommande , essaye pour voir.

 
pas de reponse du demo alors je peux rien te dire sur
jasmin


j'ai discuté avec un vendeur il ma dis de la passe sous séchoir il ma dit peut l’humide
je sais pas
 
quel BOOT et quel Firmware il y à sur ton Déco?
 
il est ajour
boot A103
A118
 
il est connecte par cable
2 mega
 
peut être ce les codensateurs de l'alimentation (pour ne pas ouvrir la carcasse régarde par les trous d'haut avec un lampe de poche qu'il ne sont pas gomflé) ou plus grave ca pouissent être la partie video de la carte mére.
y dans un cas y dans l'autre mieux se de voir quelqu-un de métier pour un intervention au hard de l'appareil.
si tu veut faire un essai avec le seche-cheveaux alors le tenir avec l'air FROID (NO CHAUD) et voir si'l bloque encore.
si jamais t'a des cline/nline, sauf les Free servers désactive-les parfois certain bloque aussi.
 
ok
antenutze

si je voix rien donc je ss oblige de l’emmener chez un reparateur
 
Dernière édition:
on ma dit que certaine pannes
pas réparable sauf a l'usine
..
.
je vais déactive mes cline et je vous rendrai la réponse
 
Dernière édition:
chauffer ou refroidir ne sert a rien un pb de condo c est a froid apparemment le demo marche as tu remis le deco en mode usine puis refaire les mise a jour
 
je l'est achete a sa sortie
j'ai pas fais le mode usine
 
je crois que c'est les clines que j'ai ajouté qui bloquait mon récepteur
deux deux jours il s'est pas bloqué
merci
 
Retour
Haut