Beaucoup de coupures sur Jsc sport + , Be In sport (free server)

  • Auteur de la discussion jasmin
  • Date de début
J

jasmin

Bonsoir à tous;

je n'arrive pas à suivre le match correctement car il y a beaucoup de coupures
:cl25: de 10mn à plusieurs reprises depuis 20h30, vous confirmez, merci
 
bonjour
la team a beau signalé que l'internet que vous utilisé est primordial : hier j'avais rarement des coupure sur les free serveur avec la chaine Bein sport HD 1
donc le probleme ne ce situe pas au niveau des serveur mais plutot au niveau du net chez toi
 
bonjourla team a beau signalé que l'internet que vous utilisé est primordial : hier j'avais rarement des coupure sur les free serveur avec la chaine Bein sport HD 1 donc le probleme ne ce situe pas au niveau des serveur mais plutot au niveau du net chez toi

Bonjour à tous

Exact , ça doit provenir de A.T ; pourtant j'ai 1 Méga et je reçois actuellement peut-être même pas la moitié , j'irai aujourd'hui me plaindre
:ranting:auprès d'elle. merci
 
j'ai eu quelques coupure sur being sport hier mais pas trop !
 
bonjour
la team a beau signalé que l'internet que vous utilisé est primordial : hier j'avais rarement des coupure sur les free serveur avec la chaine Bein sport HD 1
donc le probleme ne ce situe pas au niveau des serveur mais plutot au niveau du net chez toi

Salut,

c'est vrai que notre internet est un peu primitive para-port à celle utilisée à l'heure actuelle, mais je pense quand même, que c'est largement suffisante pour une réception simple des CW !!!?
 
bonjour,
pour ma part dans l'ordre de priorités, je n'utilise que les free serveurs, j'ai éliminé l'emulateur ainsi que le lecteur de cartes, et, depuis je n'ai pratiquement plus de freez,
amicales salutations
 
Bonjour à tous

Exact , ça doit provenir de A.T ; pourtant j'ai 1 Méga et je reçois actuellement peut-être même pas la moitié , j'irai aujourd'hui me plaindre
:ranting:auprès d'elle. merci

Monsieur Jasmin si t'as un probleme avec tout ce qui est Algerien tu quitte et va la ou tu vas aimer tout,je vous rappel que j'ai une connexion 512 fawri avec 2 autres demos connecté en plus a mon ATLAS 100HD ,depuis je l'ai acquis fin NOVEMBRE 2012 j'en ai eu aucun probleme ,les free servers marchent 10/10 EGALEMENT POUR LES CHAINES HD FR -GERMAINS- ESPAGNOL TOUT VA MIEUX ,......vaut mieux revoir tout chez toi et cesse de faire l'interessant sur AT ....( Je tiens a faire remarque que j'ai des amis qui ont fait constat de legeres perturbations sur signale Jazeera sport sur Nilesat ,me semble aux desagrements de tachwiche ) Monsieur Jasmin argumente ton intervention au forum ,si t'a un complexe en presence d'etranger sur un produit Algerien ,vous connaissez l'adage ( H'mmel wella AHMEL ) choisi toi un pays autre que dzayyer et desole au lecteur MERCI KYNG POUR L ESPACE



- - - Mise à jour - - -

Aussi ,j'ai suivi le match sur Beinsport HD le match ARSENLA - BAYERN ( un seul freeze en 1ere mi temps a la 30eme minute )
un reboot de mon lit ------ superber soiree CHOUKRAN KYNG WLED ELDJAZAYER
:yahoo:
 
Monsieur Jasmin si t'as un probleme avec tout ce qui est Algerien tu quitte et va la ou tu vas aimer tout,je vous rappel que j'ai une connexion 512 fawri avec 2 autres demos connecté en plus a mon ATLAS 100HD ,depuis je l'ai acquis fin NOVEMBRE 2012 j'en ai eu aucun probleme ,les free servers marchent 10/10 EGALEMENT POUR LES CHAINES HD FR -GERMAINS- ESPAGNOL TOUT VA MIEUX ,......vaut mieux revoir tout chez toi et cesse de faire l'interessant sur AT ....( Je tiens a faire remarque que j'ai des amis qui ont fait constat de legeres perturbations sur signale Jazeera sport sur Nilesat ,me semble aux desagrements de tachwiche ) Monsieur Jasmin argumente ton intervention au forum ,si t'a un complexe en presence d'etranger sur un produit Algerien ,vous connaissez l'adage ( H'mmel wella AHMEL ) choisi toi un pays autre que dzayyer et desole au lecteur MERCI KYNG POUR L ESPACE



- - - Mise à jour - - -

Aussi ,j'ai suivi le match sur Beinsport HD le match ARSENLA - BAYERN ( un seul freeze en 1ere mi temps a la 30eme minute )
un reboot de mon lit ------ superber soiree CHOUKRAN KYNG WLED ELDJAZAYER
:yahoo:



Monsieur,

Ton attitude,ton comportement, et tes réflexions désobligeantes ne sont pas les bienvenus dans cet espace de partage, de fraternité et de respect mutuel.

Sache que je suis Algérien et fier de l'être ,j'ai le droit de dénoncer ce qui me porte préjudice afin que les amis de dzsat. puissent être au courant de mon problème de récéption pour que des corrections soient portées et ce, pour l'intérêt général.

Sache aussi que ton insolence envers quelqu'un plus âgé que toi est impardonnable.


Enfin,je t'interdit formellement dorénavent de t'introduire dans mon espace et inversement.
 
Retour
Haut