Bein sport Pas de signal

cacao95

DZSatien Occasionnel
Inscrit
27/4/13
Messages
58
Bonjour , Je sais que cette question a été posée plusieurs fois mais je n'ai pas trouvé de solution a mon probleme .

Chez moi aucun bein sport ne marche ... J'ai beau essayez toutes les chaines sa me met un ecran noir avec pas de signal . Pourtant j'ai fais appel a un technicien pour qu'il vienne ajuster mon signal , Depuis sa marche mieux je dois capté a environ + de 80 % ( il m'a dit que mon assiete est trop petite pour capter a 100 % ) Sauf que bein sport m'affiche pas de signal et 0 % . Vous n'avez pas une solution pour regler ce probleme . Merci .


ps : Je précise dans mon salon , j'ai un abonnement canal sat et la chaine bein sport m'affiche que je suis pas abonner donc a prioris elle peut receptionner la chaine mais vu que je ne suis pas abonner et ne se décrypte pas .
 
salut,
il fallait d'abord précisé ce que t'a comme démo !, je soupçonne un géant ...
puis refaire le scan satellite et pensé aussi à faire carrément une réinitialisation usine si sa marche toujours pas.
 
salut,
il fallait d'abord précisé ce que t'a comme démo !, je soupçonne un géant ...
puis refaire le scan satellite et pensé aussi à faire carrément une réinitialisation usine si sa marche toujours pas.


J'ai un atlas hd 100 , Je vais essayez le reinitialisation usine alors .
 
ché moi auss ij'ai plus de signal sur les bein sport HD
 
Retour
Haut