besion daide

KAMAR947

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/1/08
Messages
209
jai un cristor x3 flasch 2.33 boot2.06 mon probleme c kan je regard une chaine au bout de 2 minute sa me mai probleme de signal je redemare mon recepteur et sa remarche normale et pui le signal ce coupe sa mai pa de signale je sui sur hotbirt
 
teste ton demo sur une autre installation pour situer le probleme
 
commence par un resete de ton demo puis une recherche aveugle
sinon suis le conseille de redpill
 
jai un cristor x3 flasch 2.33 boot2.06 mon probleme c kan je regard une chaine au bout de 2 minute sa me mai probleme de signal je redemare mon recepteur et sa remarche normale et pui le signal ce coupe sa mai pa de signale je sui sur hotbirt
bonjour
tt dabor si tu utilise ton X3 comme demo seulement cad pas de dongle avec, tu change le fil seulement g deja ce genre de probleme.
mais si tu l'utilise avec un dongle cristor atlas ça c t'un probleme il fo changé le x3 par un autre recepteur d'une marque differente de cristor sinon tu allume le x3 bien avant le cristor atlas
 
bonjour
tt dabor si tu utilise ton X3 comme demo seulement cad pas de dongle avec, tu change le fil seulement g deja ce genre de probleme.
mais si tu l'utilise avec un dongle cristor atlas ça c t'un probleme il fo changé le x3 par un autre recepteur d'une marque differente de cristor sinon tu allume le x3 bien avant le cristor atlas

Salut

non y'a aucun probleme entre l'atlas dongle et le X3 .tout souci a été regler avec le boot 2.06 pour le X3 .tu les allumes les deux sans le moindre probleme .

PS : je viens du testé entre mon atlas et x3 et sans le moindre souci.
 
Dernière édition:
si ton probleme persiste contrôle le switch si tu l'utilise
 
Bonjour.

j'ai un Cristor Atlas e j'ai un problème de connexion de serveur de fichiers K.Y.N.G.
Et quand je fais connexion, il me marque "failed to login to kyng server".
Et pourtant, j'ai bien la connexion et le démo est a jour avec le 210. et 245.

Merci si quelqu'un a une solution !
 
Bonjour.

j'ai un Cristor Atlas e j'ai un problème de connexion de serveur de fichiers K.Y.N.G.
Et quand je fais connexion, il me marque "failed to login to kyng server".
Et pourtant, j'ai bien la connexion et le démo est a jour avec le 210. et 245.

Merci si quelqu'un a une solution !
ils sont en maintenance mon ami pareil pour tout le monde mais si tu fait un test internet tu verra que s'est ok alors patience mon frere rien de méchant ...
 
slm djamal g un cristor aussi et c comme toi mouss a raison ils sont en maintenance tous va rentrer dans l"ordre tkt c pas la 1er fois
 
Retour
Haut