besoin d'aide flash impossible

j'ai fait une reinitialisation et toutes mes chaines refonctionne Vous etes de vrai chef les mecs GRAND MERCI. Je vais essayer de mer faire ma propre liste de chaines si je reussi je vous la transmettrai
 
Bonsoir à tous ;

Bonsoir zibeline;

Est-ce que ce sont ces chaines qui sont sur ASTRA 19°2 qui sont chez toi écran noir ? :

- TF6 : 125841/V/
- M6 Music : 11479/V
/

NB/ je vois que tu as résolu ton problème , content pour toi.:smile2:
 
Je n'arrive a telecharger le logiciel pour trier mes chaines, tu pourrais me le transmettre stp ? merci d'avance
 
et si tu ti plonge ce soir
ne te noie pas dedans loll :wink2:
 
tu a vue un peu zibeline
le moderateur rigole bien
c"est normal il decompresse un peu
car il sauve beaucoup de gens des noyades :tongue:
amicalement mon ami kokito
bonne soirée
 
tu a vue un peu zibeline
le moderateur rigole bien
c"est normal il decompresse un peu
car il sauve beaucoup de gens des noyades :tongue:
amicalement mon ami kokito
bonne soirée

Merci mon ami, à toi de même :wink2:
 
Oh oui qu'il sauve plein de monde et en plus avec de l'humour, c'est cool. J'essaie de me fairre une liste de chaine person en relation avec ce que nous avons en france. Si j'y arrive je vous la transmettrais. A+ les amis
 
Oh oui qu'il sauve plein de monde et en plus avec de l'humour, c'est cool. J'essaie de me fairre une liste de chaine person en relation avec ce que nous avons en france. Si j'y arrive je vous la transmettrais. A+ les amis

Bonjour zibeline70

Est ce que tu veux dire que y a pas de chaînes Françaises dans ta liste créée ??
 
salut zibeline
(J'essaie de me fairre une liste de chaine person en relation avec ce que nous avons en france.) tu parle des chaines TNT ?
on a pas bien compris ta question
si tu veut bien la reformuler autrement
que l'on comprenne merci
 
Je parlais simplement de faire une liste de chaine conforme aux programmes télé (TF1 sur le n°1, France 2 sur le n° 2, ...... W9 sur le n°9, etc....)
 
ah ok j"avais pas compris
fait comme bon te semble
le tout c"est si tu met tes favorite sur ce site
d"informer les membre de ceux quelle contienne
comme chaines
aller bon courage
et bonne soirée
 
slt

ton fichier est perimé ; il date du 27/4/2012.de toute façon avec les free servers,meme des data full reçentes ne te serait d'aucune utilité.

bye
 
Retour
Haut