Besoin d'aide pour mon hd 100

azzedine53

DZSatien Impliqué
Inscrit
23/1/10
Messages
220
Bonjour:voilà depuis hier lors du match R. MADRID /MANCHESTER CITY, CANAL + et BEIN SPORT ont cessé d’émettre sauf pour les chaines de TNT
(TF1,F2,M6,ect...).
A ce jour sur la bande de la chaines au bas de l'écran, les clés des chaines signalent( 0000000000/000000000), j’espère qu'il ya une solution à ce problème, merci de me réponde à +.
 
Bonjour:voilà depuis hier lors du match R. MADRID /MANCHESTER CITY, CANAL + et BEIN SPORT ont cessé d’émettre sauf pour les chaines de TNT
(TF1,F2,M6,ect...).
A ce jour sur la bande de la chaines au bas de l'écran, les clés des chaines signalent( 0000000000/000000000), j’espère qu'il ya une solution à ce problème, merci de me réponde à +.

Bonjour,
Est-ce que tu utilises les free servers de l' Atlas HD-100, ou un serveur distant payant?
Si c'est les free servers, ils sont out en ce moment.
 
bonjour hd100 ils marche plus serveur
 
merci pour la réponse

Bonjour,
Est-ce que tu utilises les free servers de l' Atlas HD-100, ou un serveur distant payant?
Si c'est les free servers, ils sont out en ce moment.

Bonjour mon ami je ne comprend pas entre free servers de HD 100 et serveur distant payant, par contre depuis que je
possède le HD 100 et sa fait déjà 4 mois j'avais les chaines de canal + et la TNT grâce a la connexion internet, je
m'excuse si je ne maitrise pas bien certain langages concernant mon HD 100, maintenant est ce qu'il ya une possibilité
pour que les chaines reviennent? par exemple une nouvvelle MJ ou autre? merci:cl16:
 
Je pense que tant que tu es sur des serveurs gratuits les chaines viendront et s'en iront. Attention: cela ne veut pas dire que les serveurs payants sont mieux.
Je pense qu'avec le temps la stabilité des serveurs KYNG augmentera et que le sharing doit être privilégié envers les serveurs payants.
C'est mon opinion.
 
Bonjour mon ami je ne comprend pas entre free servers de HD 100 et serveur distant payant, par contre depuis que je
possède le HD 100 et sa fait déjà 4 mois j'avais les chaines de canal + et la TNT grâce a la connexion internet, je
m'excuse si je ne maitrise pas bien certain langages concernant mon HD 100, maintenant est ce qu'il ya une possibilité
pour que les chaines reviennent? par exemple une nouvvelle MJ ou autre? merci:cl16:

Tu n'as pas besoins d'une mise à jour pour que les chaines reviennent.
Peut être que les frees servers étaient out c'est tout.
Tu peux tester en ce moment ??
 
salem a tous pourquoi ne pas dirigé
notre ami azzedine53
vers le suivie du serveur kyng
http://www.dzsat.org/forum/f365/suivi-du-serveur-free-kyng-166364.html
sa va l"aider a comprendre
et il y a toujour une personne qui poste un message
quand les serveur sont out et quand ils sont on
et un serveur distant payant c"est un abonnement a un serveur stable sans frezz ni coupure
voila pour l"info azzedine53
bonne journée a tous
 
Dernière édition:
Bonjour, je crois qu'il faut lui dire de mettre une signature ou à tout le moins d'indiquer ce qu'il a comme matériel plutôt.
 
c"est juste un pb de serveur qui a cesser de fonctionner au moment du match
jusqua 13h le lendemain donc sont demo est op pour sont materiel on le voie tous c"est un atlas100hd
et pour la signature c clair il a pas mis le boot et soft utilisé
mais comme il l"indique lui meme avant le match tous etait ok
alord pb de serveur tous simplement pas de son demo
pas compliqué a comprendre on a u tous l"arret du serveur ce soir la
ya cas voir les post sur le forum
 
Retour
Haut