Besoin d'aide S.V.P

téléchargement.jpg
voila pour la rs232 usb
comme ta dit notre ami kokito
et suis bien les etapes de notre ami mouss1961
que je salut au passage comment vas tu depuis tous ce temps
toujour OP pour apporter ton aide cool
 
Salam a3likoum fennec48
tu habites où exactement parce moi j'ai le matos et si tu veux jpeux te le faire.
ps: je suis du coté de poissy dans les yvelines a+
 
Salam a3likoum
de rien fennec48. comment on s'organise? je me déplace ou tu te déplaces? quelles sont moments libres pour pouvoir caser un trou?
 
Merci pour ta disponibilité kary_dz, je suis de repos deux semaines, on peut se voir quand tu veux, es-t-il possible que tu viennes ? :ramses93:
 
Voir la pièce jointe 19307
voila pour la rs232 usb
comme ta dit notre ami kokito
et suis bien les etapes de notre ami mouss1961
que je salut au passage comment vas tu depuis tous ce temps
toujour OP pour apporter ton aide cool
je vais tres bien mon ami zenka j'etait tres malade la grippe plus une bronchite de quoi t'eloigner du pc et pour le reste du temp le travaille en deplacement et toi mon frere comment va tu la sante et sans oublier kokito l'expert et je suis tres content d'avoir de vos nouvelle porter vous bien mes frere et que dieu vous protege a toute votre famille mais ne vous inquiéter pas je suis toujour la pour apporter mon aide dans mon domaine bien sur pour le reste je vous fait confiance. a ++++
 
je vais tres bien mon ami zenka j'etait tres malade la grippe plus une bronchite de quoi t'eloigner du pc et pour le reste du temp le travaille en deplacement et toi mon frere comment va tu la sante et sans oublier kokito l'expert et je suis tres content d'avoir de vos nouvelle porter vous bien mes frere et que dieu vous protege a toute votre famille mais ne vous inquiéter pas je suis toujour la pour apporter mon aide dans mon domaine bien sur pour le reste je vous fait confiance. a ++++

Bonsoir mouss1961
Prompt rétablissement mon ami :wink2:
 
salem mouss1961
soigne toi bien mon frere
car la santé c"est le plus
important dans la vie
meme si tu et plus trop
present en ce moment
a chaque foi que tu passe
par ce forum tu nous laisse
vraiment des message chaleureux
que dieu te protege a toi et toute
ta famille et a ton prochain passage
sur le forum inchallah tu nous annoncera que tous
vas pour le mieux je te le souhaite
garde la peche mon frere
beslama
 
Bonsoir,je vais encore vous ennuyer avec mon probleme.Pour le samsat linux1,je l'ai mis de coté,c'est bon.j'ai pris mon atlas E je l'ai transformé en demodulateur en lui injectant le main software A2-50 ensuite j'ai relié mon pc de bureau au demo par un cable reseau RJ45;j'ai bien suivi les instructions dans ce tuto de startimes http://www.startimes.com/f.aspx?t=30691794mais en penetrant dans network settings de mon atlas E c'est la catastrophe,et je n'arrive à aucun resultat.Puis je esperer une aide de la part d'une ame charitable qui maitrise le sujet?
 
bon fouad simba l atals e a une prise rj45 alors tu peu directement le relier vers ton modem
 
Bonsoir,je vais encore vous ennuyer avec mon probleme.Pour le samsat linux1,je l'ai mis de coté,c'est bon.j'ai pris mon atlas E je l'ai transformé en demodulateur en lui injectant le main software A2-50 ensuite j'ai relié mon pc de bureau au demo par un cable reseau RJ45;j'ai bien suivi les instructions dans ce tuto de startimes http://www.startimes.com/f.aspx?t=30691794mais en penetrant dans network settings de mon atlas E c'est la catastrophe,et je n'arrive à aucun resultat.Puis je esperer une aide de la part d'une ame charitable qui maitrise le sujet?

Bonjour fouadsimba
L’auteur de ce tuto a bien dit: لأصحاب DLL
Pour toi, est ce que tu as une connexion DLL ?? Non, je ne pense pas.
Donc, ce tuto n'est pas destiné à toi, tu branche le câble RJ-45 directement entre l'Atlas-E et le modem.
Est ce que ton modem est en mode Routeur ??
 
Retour
Haut