blocage cristor atlas e

gherissi

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/10/09
Messages
13
bonjour tous le monde j'ai un atlas e je l flashe presque 5 fois avant depuis 2 jour il se bloque tous le temps j'ai fait remise d'usine et sont resultat a ce qu'il existe un clean et comment faire SVP
 
bonjour j'ai assai toujours le mémé problème et je suis pas le seul a voir se problème
 
d apres un amis le probleme n existe pas sur la A2.11
moi je sui tjr avec la A2.ba 8 bts elle marche bien (rares blocages)
 
la 2.20 single ne ce bloque pas

a+
 
mes amie metre la version a2 .13 si bon mieu que les autre
 
la version a2.20 il a des coupure sur le sir ver.jais mais la version a2.13 et la meilleur pour l instant .mercie hnori6
 
utilisse la signle pas la multi car la signle c'est la version officiel du cristor atlas-e
 
mon demo atlas e bloque kan je zape et n'ouvre pas les chains
et comment connaitre ma version de mon atlas
merci
 
Tu va sur menu
ensuite tu vois les info en bas a gauche
 
appuyer sur le bouton menu tu le trouve au coin a gauche de lecran.tu trouve le boute a2.))).et la version s.a2.et le numero de version .et pour le bloquage tu passe la dernier version a2.23 et tres bien .et pius tu ouvre parametreC A TU DESACTEVER TOUSLES LES COULOIRE PAR EXEMPLE VAIACCESS DESACTIVER
 
salut !
j'ai le meme probleme j'ai la derniere version elle se bloque ts le temp . svp kesk il faut faire !! kel version j'install et kel boot ?
 
Moi ausi la derniere version se bloque toujours c chiant a chaque fois je suis oblige de rallumer le demo jespere bien les kyng vont rectifier ou sortir une nnouvelle mise a jour on compte sur vous
 
Retour
Haut