boot et fullflash

firas01

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/6/10
Messages
14
bonjour:

quelqu'un peut m'expliquer qui est la différence entre le bootloaderA2.00 et le fullflash A2.00.

Merci bq
 
Boot Loader : ou boot, c’est un petit programme indispensable au bon fonctionnement du récepteur. Il est responsable des premières vérifications des ressources systèmes importantes, ainsi que de la gestion des autres composantes de la mémoire flash. Sans le boot, le récepteur ne peut plus démarrer et c’est quand il endommagé qu’il est nécessaire d’utiliser le JTAG et le KYNG Recovery Utility.

KFL Full Flash : (KYNG Full Flash) sont des fichiers utilisés pour mettre à jour toutes les composantes de la mémoire flash (Boot, main software, logo, Dat, KCN) en une seule opération avec des données par défaut. Ce sont donc une réplique pré-formatée de la mémoire flash. Ils peuvent être utilisés pour corriger de possibles corruptions des données de la mémoire flash (mais pas la corruption du boot).
 
Merci bq cher ami pour m'avoir eclaircir sur ce sujet.

pour mon recepteur M2S version A1.51, pour passer a la version A2.28 , est il important d 'injecter en premier le bootloader A2.00 ou injecter le fullflash A2.00.

de plus pour ne pas perdre mes listes faut il encore injecter tout en premier le datafile converter A1XX to A2XX.

Merci cher ami apoc1
 
Merci bq cher ami pour m'avoir eclaircir sur ce sujet.

pour mon recepteur M2S version A1.51, pour passer a la version A2.28 , est il important d 'injecter en premier le bootloader A2.00 ou injecter le fullflash A2.00.

de plus pour ne pas perdre mes listes faut il encore injecter tout en premier le datafile converter A1XX to A2XX.

Merci cher ami apoc1

tu peu injecter le fullflash directement car il v'a mettre le boot et le soft en meme temps puis tu injecte la version A 2.28...mais avant ça il faut extraire t'a liste avec KYNG Reader puis les convertir avec "KYNG A1_xx to A2_xx DataBase Converter v1_0" . apres tu les injecte avec le loader biensur apres ton passage a A 2.28.
 
Merci cher ami, c tres gentil. j'ai bq apris grace a vous.
 
bonsoir jai mon cristor M2S qui clignote vert rougeque lorsque j essaie de scanner les chaines la batterie est saine c'est quoi le probleme merci
 
tu peu injecter le fullflash directement car il v'a mettre le boot et le soft en meme temps puis tu injecte la version A 2.28...mais avant ça il faut extraire t'a liste avec KYNG Reader puis les convertir avec "KYNG A1_xx to A2_xx DataBase Converter v1_0" . apres tu les injecte avec le loader biensur apres ton passage a A 2.28.
bsr ami red pill, j'ai posé mon soucis par ici http://www.dzsat.org/forum/f365/installation-cristor-atlas-e-83352.html peux tu y jeter un coup d’œil ? merci
 
Retour
Haut