Cacher des chaines

lejc

DZSatien Impliqué
Inscrit
21/6/14
Messages
177
Bonjour, je voudrais avoir les chaines dans le même ordre que casat et avec les mêmes numéros.
Comme il y a des numéros sans chaines( par exemple le 32 pas de chaine attribuée par casat) est-il possible de cacher ce numéro afin d'avoir polar en 33 et pas en 32 ?
autre question, est-il possible de mettre plus de 139 chaines dans un favoris car avec mon hd-200s il ne prends pas plus que 139 ?

Merci d'avance.

Lejc
 
Bonjour, je voudrais avoir les chaines dans le même ordre que casat et avec les mêmes numéros.
Comme il y a des numéros sans chaines( par exemple le 32 pas de chaine attribuée par casat) est-il possible de cacher ce numéro afin d'avoir polar en 33 et pas en 32 ?
autre question, est-il possible de mettre plus de 139 chaines dans un favoris car avec mon hd-200s il ne prends pas plus que 139 ?
Merci d'avance.
Lejc

Je produit des listes de favoris depuis JAN-2012 sur Openbox.
Mon système pour garder la numérotation originale de CanalSAT était d'insérer des Mosaïques qui éventuellement étaient déclarés comme canaux sautés.
Les canaux sautés n'apparaissent pas si l'on fait CH+1 ou CH-1 par ▲ ou ▼ ils subsistent bien sur si on affiche la liste des favoris.
J'ai depuis opté pour un système plus simple car la plupart ne veulent pas s'encombrer de canaux inutiles ou qui ne s'ouvrent pas.
Sur atlas idem système simplifié sur demandes des utilisateurs d'ailleurs la stricte observance de la numérotation est inutile et impossible sur plus de 200 canaux.
Elle changera un jour ou l'autre alors les retenir ne sert à rien.

Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas mémoriser plus de 139 canaux: une limitation de la procédure manuelle à la télécommande?
J'ai 236 favoris CanalSAT actuellement (bien plus avant) suite à des éliminations de chaînes PPV et autres PLAY que seul un démo officiel peut ouvrir.
J'utilise KACE 4.03 pour la gestion de mes favoris et mon seul problème concerne le Clean/Optimalisation qui n'est pas OK pour moi.

Jojoke
bouton.JPG
 
En fait, c'est juste que lorsque je regarde le programme officiel, il donne le numéro attribué par casat donc plus facile de taper ce numéro que de chercher la chaine :cl21:
 
En fait, c'est juste que lorsque je regarde le programme officiel, il donne le numéro attribué par casat donc plus facile de taper ce numéro que de chercher la chaine :cl21:

Rien ne t'empêche d'insérer des mosaïque comme je faisais comme 'bouche trous'. Des canaux vides cela existe peut être sur certains démos.
Cela complique de toute façon la maintenance des favoris.

Jojoke
 
OK, merci, je vais mettre des "bouche trous".
Quel canal vide me conseilles-tu d'insérer ?
Autre question concernant les chaines belges que je voudrais mettre sur favoris 2 car j'ai un démo officiel et je voudrais les avoir dans l'ordre du démo (aussi pour avoir les mêmes numéros que le programme TV belge), y-a-t-il une astuce pour les recevoir car j'ai un écran noir ?

Merci d'avance.

Lejc
 
OK, merci, je vais mettre des "bouche trous".
Quel canal vide me conseilles-tu d'insérer ?
Autre question concernant les chaines belges que je voudrais mettre sur favoris 2 car j'ai un démo officiel et je voudrais les avoir dans l'ordre du démo (aussi pour avoir les mêmes numéros que le programme TV belge), y-a-t-il une astuce pour les recevoir car j'ai un écran noir ?
Merci d'avance.
Lejc

Un canal réellement vide risque de faire bloquer le démo. C'est bien pour ça que les mosaïques non cryptées sont 'innocentes'.
L' Atlas a effectivement un avantage c'est que chaque liste de favoris est indépendante. L'organisation FAV2 est donc son propre choix.

Pour les chaînes BE il faut une C-line qui propose TéléSAT ou TV-Vlaanderen.
On peut recevoir parfois des chaînes RTL-TVi principalement par re-share sur Free serveur KYNG (Kokito les appelles des partenaires).
Mais ce n'est pas garanti. Des free C-lines existent avec TéléSAT spécialement les générateurs (pas uniquement d'un jour) qui sont les meilleures.
On a l'assurance de ne pas avoir une double utilisation.
lorsque je regarde le programme officiel c'est: http://www.mycanal.fr/guide/maintenant/tous ou autre chose?
Ce site ne montre plus son programme après plus de 360 consultations, (sauf si j'utilise un autre browser).

Jojoke
bouton.JPG
 
Merci, j'ai rajouter des mosa pour combler.
Par contre sur le forum certains disent qu'il faut bouger la lnb pour recevoir les chaines belges.
Comme j'ai une vrai carte officielle j'ai essayer et je capte si j'ai la carte dans le lecteur.
Mais j'aimerais garder la carte pour le démo officiel pour ma femme dans la cuisine donc il me faudrait un lien avec des clines si je comprends bien
 
Merci, j'ai rajouter des mosa pour combler.
Par contre sur le forum certains disent qu'il faut bouger la lnb pour recevoir les chaines belges.
Et je suis de ceux là surélever de 8-10mm le LNB Astra par rapport à Hotbird. Pour améliore le SQ

Comme j'ai une vrai carte officielle j'ai essayer et je capte si j'ai la carte dans le lecteur.
Mais j'aimerais garder la carte pour le démo officiel pour ma femme dans la cuisine donc il me faudrait un lien avec des clines si je comprends bien

Pour les chaînes BE c-lines OUI effectivement. CSAT NON.

Jojoke
bouton.JPG
 
  • J'aime
Les réactions: lejc
Retour
Haut