carte ab*aca*abr*.

mouss1961

DZSatien Légendaire
Inscrit
17/7/08
Messages
1 193
bonjour a toute l'equipe de dzsat.
je possede un demo de marque cristorx3 et je voudrais savoir qu'elle firmware injecter pour pouvoir lire la carte abr*c*dab**. et ci s'est toujour ok pour carpter les jcs sport 1.2.+1.+2. ect sur nilsat.
ou bien sur hotb*rd .merci pour vos reponses.
 
pour la carte abracadara,elle décrypte tout le bouquet art et jscsport de 1 jusqu'à 8
sur uniquement nilesat. et ce-ci jusqu'au 31/12/2009.
 
carte abr*c*d*br*

merci MALMSTEEN.
voici le model de mon demo cristorx3 ci sa peut t'aider
MODEL kyng-v-kn100
software A2.09
hardware mb86h2xb
boot a2.00
et sur quelle chaine pour mettre jour la carte.
merci pour vos reponses et bonne journee a toute l'equipe.
 
la carte elle ce mis a jour sur n importe quelle chaine qu elle supporte
et ta maj est bonne pour jsc+1 et +2 sur nilsat
 
merci malmsteen.
je te souhaite de passer une bonne journee a toi et toute l'equipe vous faite un sacré boulot a +:cl16:
 
j'ai la carte abracadabra mais je ne sais pas comment la mettre a jour.est ce que il faut un flash.j'ai un cristor x-3 new et sachant que j'ai al jazeera sports +1et +2 merci de votre aide
 
bahhh tout simplement active la sur un FTE puis mets la dans ton cristor et sa marche
 
merci beaucoup mais pourquoi il m'affiche vérifier votre carte quand je mets la carte abracadabra.
 
il ne se passe rien j'ai appuyé sur le bouton jaune mais les jazeera sports sont toujours cryptées sauf +1 et +2.merci malmsteen et bonne soirée
 
impossible tout le monde qui a une carte av*bracadabra decrypte sur nilesat (moi aussi )
et sa viens pas de ton recepteur car il fait son devoirs complet c toi qui a un probleme ^^
 
impossible tout le monde qui a une carte av*bracadabra decrypte sur nilesat (moi aussi )
et sa viens pas de ton recepteur car il fait son devoirs complet c toi qui a un probleme ^^
explique moi comment t'a fait au lieu de faire la malin avant je les avais aprés elles ont disparues il ne réste plus que +1 et +2
 
je suis vraiment désolé.j'ai essayé la 2.14 et ça ne marche pa mais j'ai pas éssayé avec la 2.11 v2
 
merci je l'ai essayée mais ça ne donne rien.je te dois des excuses désolé de m'être emporté
 
recommence tout :
1/mets la carte dans un FTE flashez
2/mets la carte dans ton cristor et sa doit marcher
 
al jazeera 100/100 ok sur nilesat je vous suis trés reconnaissant.merci beaucoup
 
si j'ai compris donc pour avoir jsc+ je doit metre la carte abracadabra dans un FTE flashé sinon je flash le demo avec (last data full.rar) puis je met la carte ds le lecteur et ca doit marché????
c'est ca?
 
je n'arrive pas a flashé mon demo il me met:
Waiting for STB...
Level 1: Timeout!!!
Upload task terminated!!!

atlas e
2.00 a2.11

j'ai essayer avec plusier cable et plusieu micro et meme avec un autre demo X3 new meme chose ce ci pourait-il que se soit mon kyng multiloader 1.41 qui est défectueux
 
peut etre que sa vien du mode operatoire

1- j'allume le demo
2- je lance le kyng multi loader
3- je met connect
4- load le fichier datafull
5- send

Waiting for STB...
Level 1: Timeout!!!
Upload task terminated!!!


l'etape 3 et 4 j'ai aussi fait l'inverse
j'ai aussi mis connect puis send la j'ai allumer le demo
meme chose

j'ai utilisé le 1.20
initialisation error

j'ai utilisé le kyng share tool ne marche pas meme apres avoir configure le demo sur newcamd PC.
j'ai essayer aussi le kyng PC Channel Editor ya rien qui se passe
aider moi svp

le vendeur la ou j'ai acheter le demo a fait le maj du 2.00 vers le 2.11 normal
je ne sais pas si j'ai pas bien fait un truc ou quoi que ce soit et pour tant je crois que j'ai suivi tout les tutos que j'ai pus trouver.
 
Retour
Haut