carte canal off bloqué

napalme

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/2/12
Messages
19
Voila j'ai Atlas 1000 Hd que j utilise pour faire du reshare de ma carte off seca canal+ sur réseau interne avec 2 dreambox 800 en CCCAM

cela marchait depuis des mois et puis hier soir ma carte ne marche plus les droits sont a jours mais pas de decript ,j'ai rebooté l atlas ,j'ai essayé la carte directement sur la dream ,rien a faire la carte est reconnu ,les droits sont a jours mais pas d 'image !!!

avez vous une idée de l origine du probleme



ALAS HD100 ,2 Dreamxbox 800SE
 
Bonjour
si tu as eu une mise a jour des droits il y a pas tres longtemp met la carte dans un cube
et fait une mise a jour et aussi une prière , si la carte prend pas de trame de désactivation
tu devrais retrouver l'image sur le cube et apres sa devrais repartir pour le reste,dumoins jespere pour toi.
si il y a d'autre avis d'autre membre sa peux que aider notre ami donc n'hesitaient pas
 
Salut
Carte HS il te manque une donnée qui a été supprimer par une mise a jour les droits ne sont pas un indice pour ouvrir le canal en tout cas ça ne suffit pas .
titoune
 
slt
lire ce que te dit joecut carte dans cube france4 et elle vas demarer
 
Bonjour titoune
en general quand il y a un probleme d'image c'est du a une mise a jour voila pourquoi je lui demande
mais de la a dire que la carte est HS je ne m'apelle pas madame téssier , pour dire cela il aurais fallut
que je fasse une lecture de la carte et voir si elle répond a l'atr et de toute maniere si il voit les droits c'est que la carte répond a l'atr
 
sur le cube si abo canal/canalsat= chaine canal+ sd
" " canalsat= france4 sd

sur dreambox idem, sauf que le fichier oscamdvbapi doit comporter:

P: 0100:003311 1
P: 0100:003315 1

le blocker doit être désactivé, cela veut dire: laisser passer toutes les emm.

Attendre que la soupe chauffe, et l'image viendra.
 
Salut,

On a déjà mentionné qu'il pouvait y avoir des corruptions de carte si on la laissait sur une chaîne cryptée dans le démo...
Et si le démo était en permanence sur la 4, avec 2 démos en partages.. Le nombre max de SID n'était-il pas atteint de 2???
Dans ce dernier cas, c'est un moindre mal car un coup dans le Cube et ça se rétablit..
Comme ce démo Off autorise 2 canaux simultanés(visu+enregistrement), je suppose qu'il y a un mécanisme pour débloquer la carte en cas de fausse manip dans le démo.
Si ça se rétablit pas, la carte est HS... Je pense qu'historiquement, ce type de carte est très sensible au protocole de mise à jour qui, si pas 100% correct, peut causer des problèmes. Je crois qu'il y a régulièrement des signaux de mise à jour envoyés dans le mois et ça peut corrompre la carte.


Cldt
 
Dernière édition:
Retour
Haut