Carte Canalsat dans Atlas: mise à jour droits

fredzer

DZSatien Curieux
Inscrit
13/8/14
Messages
37
J'ai une carte Canalsat dans mon Atlas 200. Fonctionne bien, aussi pour la HD. Or environ chaque mois, je dois mettre la carte dans le box officiel de CSat pour mettre à jour les droits (date d'expiration). Est-ce normal, ou y a-t-il une astuce?
 
Bizarre, chez moi pas. Faut-il peut-être laisser allumé une chaine? Je n'utilise l' Atlas que pour pouvoir regarder sur ma Dreambox.
 
Of course, sinon cela ne fonctionne pas avec une carte officielle!
 
chafpa: tu le mets sur quelle chaine en veille?
 
N'importe laquelle, je n'y prête pas particulièrement attention mais c'est souvent sur une chaine de Bein Sports via un Free Server.

Je le laisse en veille parce que j'enregistre très fréquemment sur mon Vu+ Solo 2.
 
L' atlas peut mettre à jour les cartes seca , viaccess , conax d'après mon experience et les tests que j'ai effectué
 
Bonsoir,
J'ai le même problème avec une carte TéléSat, pas de mise à jour des droits?
Cordialement
 
Bonsoir,
J'ai le même problème avec une carte TéléSat, pas de mise à jour des droits?
Cordialement
La mise à jour se fait sans problème , tu laisse sur la chaine rtl tvi pendant quelques minutes .
Bien sûr pour plus de précaution , met lecteur de cartes en premier dans les priorités
 
Aujourd'hui, perte des droits. Après 1h sur RTL TVI toujours rien! Obligé de mettre la carte dans demodulateur officiel pour retrouver mes droits. Donc, désolé en ce qui concerne mon Atlas 200 dernier firmB115 pas de mise à jour des cartes?
Cordialement
 
Pour ta carte canalsat tu met ta carte bien dans l'ordre des priorités et met toi sur une chaine qu'ouvre ta carte. J'ai jamais eu de soucis de mon coter.
 
Le lecteur de l' atlas est le meilleur pour mettre à jour les cartes seca, conax et viaccess , j'ai testé cela personnellement pour la mise à jour de différentes cartes .
 
Aujourd'hui, perte des droits. Après 1h sur RTL TVI toujours rien! Obligé de mettre la carte dans demodulateur officiel pour retrouver mes droits. Donc, désolé en ce qui concerne mon Atlas 200 dernier firmB115 pas de mise à jour des cartes?
Cordialement

RTL-TVi est du Télésat rien à voir avec Canalsat je ne vois pas non plus quel décodeur officiel existe pour Télésat.
Si c'était en Canalsat il aurait fallu mettre le HD200 au moins sur une chaîne de ce bouquet.

Jojoke
 
Salut !


Le Hd200 est certes un bon petit démo pour celui qui ne veux pas se prendre la tête, ou celui qui n'y connais rien mais de là à affirmer cela y'a un monde quand-même....
Déjà ce n'est pas le lecteur qui permet la mise à jour des droits mais le soft qui est derrière, sans le soft ton lecteur ne fera rien du tout. Et ayant eu un Hd200 je trouve personnellement que la qualité d'image est (très) moyenne, rien à voir avec l'image en sortie d'une Dream ou Vu, le pose direct ne marche pas, les enregistrements plantent, perte des chaînes, bug divers et variés (faut aller voir sur le forum Kyng), etc,etc...

Où ce démo se distingue c'est sur la vitesse de décryptage d'une chaine, bascule rapide entre la carte ou les Free serveurs ou l'emu poiur capter les DW, là y'a rien a dire c'est très efficace. Et bien sur aussi sur le support des différents cryptages/cartes et la fonction dongle qui est sympa. Mais tout cela est dû au Soft Kyng, pas au démo en lui-même..
Donc oui c'est un bon petit démo et il fait son travail très correctement la plupart du temps mais faut arrêter de dire que c'est le meilleur démo du monde, c'est un peu soulant de voir sans arrêt les commentaires dithyrambiques postés, ça ressemble fortement à du lèche-fesse.

Ps : Je sais que je vais me faire lyncher en disant cela mais ce n'est que mon avis, accordez moi le droit d'en avoir un différent du votre ;)
la team kyng a toujours admis que son demo est loin d égaler les linux comme les dream et les vu
pour divers raisons(materiel entre autres)
et comme tu dit la philosophie des kyng et de keep it simple
mais la aussi a dire que le demo est plein de bug ca aussi c est faux
 
Cher ami,
Une mise au point
On parle de reactivation de droits de Canal et de Telesat c est quif quif tous les 2 en Seca!
Lorsque je dis que j ai reactvite la carte dans 1 demod officiel c est QUE JE L AI FAIT! Tu n es pas fort au courant pour un Bruxellois.
Ce que l on cherche sur ce site, je pense que c est des solutions et pas des critiques
Cordialement
LoupSat
 
Le lecteur de l' atlas est le meilleur pour mettre à jour les cartes seca, conax et viaccess ...

mais faut arrêter de dire que c'est le meilleur démo du monde...


Tu devrais commencer par lire...l'atlas a au moins un soft qui lui permet d'exploiter n'importe quelle carte à défaut d'avoir de belles images, au moins il en a...
 
Dernière édition:
Retour
Haut