carte de chez Orange et atlas 200s

marco31195

DZSatien Passionné
Inscrit
12/9/07
Messages
287
bonjour , est il possible de partager une carte du FAI orange avec un atlas 200s ?
merci
Marco
 
Oui . Tu as presque toutes les tnt hotbird . Fr3 régionales Astra .
 
En local tu met ton atlas en mode serveur tu définit le port . Ensuite tu redemarre l'atlas et dans la partie client de l'autre récepteur tu met
R: Adresseiplocal port caid provider
Ex : 192.168.1.19 45674 0500 030B00 # tnt sat
 
Tu peux même ajouter l emu srg avec le meme port en ajoutant une rline avec ce provider...l atlas partageant les emu et la carte du même type de cryptage ici 0500
 
houlala , du chinois pour moi vos deux réponses
il n'y aurait pas un tuto détaillé svp?
merci
 
Les mecs si vous vous pointez les mains dans les poches! oubliez! le sat c'est une passion avant tout ! dit passion dit un minimum de connaissance! donc cela sert à rien de demander tout sur un plateau!
ou est cette époque ou nous, ils y avaient + de réponse que de question de nos jours!
 
J'ai connu cette époque , celle des 410 , des démos officiels à flasher , puis celle des cartes etc.... et oui , il y avait des réponses , mais il y avait aussi beaucoup de question les Darksuka Magnio Lebelge etc... Ils ont fourni les bases du sat et si on nous demandait un tuto , ben si il existait on le donnait
ça évite aux newbies de faire des conneries et de perdre leur temps
Enfin pas grave , je vais chercher
 
Salut

Fais une recherche avec
Atlas hd100 en mode serveur

...c est pareil sur le 200.


Tu comprendras que c est très simple au final.
Tiens au fait à partir d aujourd'hui les bouquets orange sont gratos jusqu'au 11 pour les clients tv orange...
 
J'ai connu cette époque , celle des 410 , des démos officiels à flasher , puis celle des cartes etc.... et oui , il y avait des réponses , mais il y avait aussi beaucoup de question les Darksuka Magnio Lebelge etc... Ils ont fourni les bases du sat et si on nous demandait un tuto , ben si il existait on le donnait
ça évite aux newbies de faire des conneries et de perdre leur temps
Enfin pas grave , je vais chercher

l'époque de lebelge2 c'était la goldcard avec le pic et l'eeprom ext! et le mieux était la twister pour les anciens ;) j'avais les trames mensuels pour avoir les kiosques et le full csat! ensuite la trame autoupdate!! ;)
il y avait certe des questions, mais c'était du genre tres technique, comme exemple! comment modifier la trame reset des jetons de kiosques, ou comment modifier l'auto le ppua etcc..maintenant sur les forums les mecs
te demande comment flasher un recepteur avec un cable rs232 lol ! bref! nous sommes peu d'ancien réellement du sat
 
salut

justement ça tombe bien je vous revend le lot pour pas cher certaine sont fuul avec les a la carte je vous laisse deviner

20150206_114433.jpg
 
Retour
Haut