carte tv sosh orange sur altas

wind

DZSatien Accro
Inscrit
15/4/09
Messages
812
bonjour a vous
je viens de recevoir mon demo orange avec la carte d accès tv sosh
vraiment bien tnt + les ocs une fois la carte injecter dans l altas 200s il lit les droit de la carte donc je pense que cette nouvelle offre orange tv et partageable
quand penser vous?
amicalement
 
le probleme c'est que a ce qu'elle decrypte les chaines HD d'orange !!!
 
Salut,
C'est pas parcequ'on arrive à lire une carte qu'elle est partageable.
je me souviens à l'époque je lisais bien la carte SFR TV mais je n'ai jamais rien pu faire.
C'est quoi le provider de la carte?
++
 
les pro sur la carte sont
041A30 TNT ORANGE
041A40 CANAL +
041A50 CANALSAT
041A20 BOUQUET ML TV FR
voila
 
Bonjour,
ta oublier de citer quelque chose c'est a ce que la carte décrypte sur HD 200 sinon les droit elle ce lit facilement meme sur Dm d'ailleur sous oscam

les pro sur la carte sont
041A30 TNT ORANGE
041A40 CANAL +
041A50 CANALSAT
041A20 BOUQUET ML TV FR
voila
 
oui l ami c est du lu sur altas 200 s mais pas essayer sur ma dream 500 d ou viens ma question pourrais pas t on partager cette carte sur oscam si oui quelle conf pour la share
amicalement
 
mais tu ma toujour pas repondu quelle sont les chaines ouverte et montre nous des screen shoot
 
algo relis le post j ai bien écris que l altas lit les droits de la carte mais n ouvre pas les chaines d ou ma question pourrions nous pas la mettre en share ?:fool:
 
et pourtant j'ai bien vérifier donc c'est a toi plutôt de reformuler comme il ce doit ta question la prochaine fois :fool:
donc voila malgrer que tu lit les droit ça na rien avoir car même sur oscam les droits ce lisent aussi faut avoir une lumière sur le récepteur pour enfin la partager sur radegast
a+


algo relis le post j ai bien écris que l altas lit les droits de la carte mais n ouvre pas les chaines d ou ma question pourrions nous pas la mettre en share ?

bonjour a vous
je viens de recevoir mon demo orange avec la carte d accès tv sosh
vraiment bien tnt + les ocs une fois la carte injecter dans l altas 200s il lit les droit de la carte donc je pense que cette nouvelle offre orange tv et partageable
quand penser vous?
amicalement
 
Dernière édition:
Salut,

Les cartes Orange utilisent un surencryptage à base de NANO pas compatible avec les démos Cristor.. Ni avec aucun démo ou softcam...

C'est bien connu....

Faut donc "passer son chemin il n'y a rien à voir".....lol

Cldt
 
- - - Mise à jour - - -

et pourtant j'ai bien vérifier donc c'est a toi plutôt de reformuler comme il ce doit ta question la prochaine fois :fool:
donc voila malgrer que tu lit les droit ça na rien avoir car même sur oscam les droits ce lisent aussi faut avoir une lumière sur le récepteur pour enfin la partager sur radegast
a+
comme tu dit algo attendons on verra avec le temps peux etre un new boot ?
a+
 
Dernière édition:
bonjour
je pense que cette formule n'est pas toute a fait exact
et pourtant j'ai bien vérifier donc c'est a toi plutôt de reformuler comme il ce doit ta question la prochaine fois :fool:
donc voila malgrer que tu lit les droit ça na rien avoir car même sur oscam les droits ce lisent aussi faut avoir une lumière sur le récepteur pour enfin la partager sur radegast
a+


car j'ai bien les droits + lumiere sur atlas hd200 sur carte fransat provider 41950 et ne se partage pas en radegast le 41950 pourtant marche bien avec le 41900
a+
 
hein c'est ça ouii la HD et SD de FRANSAT marche et ce partage sans aucun souci a+
 
Retour
Haut