CARTES SEULES : Communiqué du groupe Canal

djstan28

DZSatien Accro
Inscrit
11/4/14
Messages
556
"Bonjour à tous,

Vous êtes nombreux à nous avoir questionnés au sujet des cartes seules. Voici quelques éléments qui répondent à vos interrogations :

- Le Groupe CANAL+ envisage un arrêt des cartes seules satellite à horizon 2016
- Le Groupe CANAL+ a donc demandé aux fabricants de décodeurs TNTSAT d’arrêter de produire des décodeurs Canalready à compter du 15 octobre 2014
- Les fabricants de décodeurs peuvent écouler leur matériel Canalready auprès de leur réseau de distribution jusqu’au 15 avril 2015

Nous avons constaté beaucoup de spéculations sur internet, notamment certains forums qui délivrent de fausses informations :

- Il y a une confusion sur la date de juin 2015 qui correspond à la date d’arrêt de la diffusion SD mpeg2
- Les abonnés carte seule détenteurs d’un décodeur mpeg2 devront donc d’ici là s’équiper d’un décodeur mpeg4 (pas obligatoirement un CUBE)


Enfin, plusieurs procédures (Autorité de la Concurrence, CSA, appel de la société ASTON auprès du Tribunal de Commerce) sont en cours.
Nous ne commenterons ces informations qu'à l'issue de ces procédures de façon à nous conformer aux décisions que ces autorités rendront.

Nous espérons avoir répondu à vos questionnements et que tout est plus clair pour vous.

A bientôt,"
lien vers le sujet:
http://communaute-espaceclient.canal...-cartes-seules
 
Qu'est ce que cela veut dire ??? Plus de possibilité d'avoir CSAT / Canal+ sur son décodeur satellite (Genre Atlas HD 200) ??? ou bien, qu'il ne feront plus de carte mais on pourra joindre leur abonnement sur une autre carte (comme il le font sur les cartes Orange SAT par exemple) ?

Merci de m'éclaircir les idées...

Pataf
 
Aïe ! c'est pas cool ... tanpis, je me lancerai quand même avec mon futur Atlas HD 200s, à 120 balles la bete, même si elle fait 1 an, ça rentabilité est assuré (40€ sur 12mois > Atlas HD 200s :)).

Merci en tout cas pour ta réponse,

Pataf
 
Mais c'est pas que des cartes seules qui ouvrent nos chaines, c'est sûr que çà demandera à s'adapter et çà la Team sais faire, perso çà m'inquiète pas trop et puis carpé diem on verra bien demain.
 
Par contre Glitch, si viaccess4 et 5 est pour le moment pas piratable, pourquoi ne sont-ils pas activés sur CanalSat et autre ?
Ça leur coûte de l'argent d'acheter cette protection à France Telecom ? Ou c'est purement pour des raisons techniques ?
 
Via 4 et 5 pour l ému c est mort mais elles se partagent tu peux toujours avoir les chaînes sd en share....
 
on peut avoir les chaines SD pas HD en Cardsharing ? Qu'est ce qui différencie les deux au niveau du partage ? (Je suis novice, tu l'auras deviné!)
 
il y a une nano sur les HD via qui empêche le partage....
 
J'ai demandé une carte seule au service client. On me l'a refusée !
Ils ne les donnent plus depuis le 21/01/2015
 
Retour
Haut