Certaines chaines HD de CSAT ne sont pas décryptées

  • Auteur de la discussion jasmin
  • Date de début
J

jasmin

Bonsoir à tous;

1/ J'ai constaté que les chaines en HD comme par exemple ciné cinéma HD, téva HD , etc... ne sont malheureusement pas à ce jour décriptées , est-ce que c'est pour un avenir proche ou bien il ne seront jamais décryptées par le free server .

2/ la chaîne ANIMAUX n'est pas en HD , pensez-vous qu'elle le sera un jour, car comme chacun sait , lorsqu'une image d'animaux sauvages et autres est en HD c'est nette sublime et tellement beau :smile2:qu'on se croierait au milieux de la savane . merci de me répondre.
 
Bonjour,
1/ J'ai constaté que les chaines en HD comme par exemple ciné cinéma HD, téva HD , etc... ne sont malheureusement pas à ce jour décriptées , est-ce que c'est pour un avenir proche ou bien il ne seront jamais décryptées par le free server .
Personne ne le sait sauf la team KYNG.

2/ la chaîne ANIMAUX n'est pas en HD , pensez-vous qu'elle le sera un jour, car comme chacun sait , lorsqu'une image d'animaux sauvages et autres est en HD c'est nette sublime et tellement beau
smile2.gif
qu'on se croierait au milieux de la savane . merci de me répondre.
Personne ne le sait sauf Csat et Absat.

Je vous laisse, Man city Vs Chelsea a commencé et c'est un régal avec le free server.
 
salut jasmin
tu peu toujour
rentre un cccam qui
prend en compte les chaines
csat en hd
bonne journée
 
Bonjour,

Personne ne le sait sauf la team KYNG.


Personne ne le sait sauf Csat et Absat.

Je vous laisse, Man city Vs Chelsea a commencé et c'est un régal avec le free server.

Dommage pour moi car je suis en plein boulot , je sors qu'à 16h30'


- - - Mise à jour - - -

salut jasmin
tu peu toujour
rentre un cccam qui
prend en compte les chaines

Salut
csat en hd
bonne journée

Salut zenka ;

je n'ai pas bien compris , tu veut dire que je peut les décrypter cine cinéma HD , téva HD (etc..) avec le cccam, si oui comment y procéder. merci.
 
Retour
Haut