chaines HD en via 039

pimseb

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/11/12
Messages
17
Bonjour,
J'ai beau chercher sur le forum mais je ne trouve pas une réponse claire. J'ai vu que l'atlas 100 peut décoder les chaines HD avec une carte seca officielle.
Mais qu'en est-il de la carte 039 ? Si je mets la mienne dans un atlas 100 HD est ce que je pourrai voir les chaines Hd ?
merci
 
Bonjour,
J'ai beau chercher sur le forum mais je ne trouve pas une réponse claire. J'ai vu que l'atlas 100 peut décoder les chaines HD avec une carte seca officielle.
Mais qu'en est-il de la carte 039 ? Si je mets la mienne dans un atlas 100 HD est ce que je pourrai voir les chaines Hd ?
merci

Bonsoir pimseb

Non, tu ne peux pas.
 
ouh la , faut lire les postes , tu arrive d'ou ?

salut déjà on commence toujours par sa (bonjour ,bonsoir, salut
et deuxièmement tout le monde ne peut tout savoir dans la vie trop de chose a apprendre même a 70ans tu en apprendras
 
de plus tu a du voir que on lui avais déjà répondu donc je vois pas se que ton post fais la sauf si tu peut lui apporter un plus

- - - Mise à jour - - -

salut schott le message n ais pas pour toi regarde l heure d envoie ses 20.32 et moi aussi normalement sa aurais du être en mise a jour sur mon post un peut plus haut mais le tient est passer avant mon message ses pour sa tkt je n ais aucun souci avec toi l ami
 
oki merci Alibou de ses précisions
Bonne soirée.
 
Retour
Haut