chaines histoire et planète +c1

babel26

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/12/14
Messages
223
bonjour tout le monde
j'ai fait une recherche transpondeur pour retrouver les chaines : canal j , cartoon , histoire, m6 music club et mcs extréme (12324 v ) je les ai toutes trouvé et remis dans mes favoris sauf la chaine histoire que je ne retrouve pas dans mes favoris , j'ai le mème problème avec planète + c1 sur 12522 v , alors que cuisine + et m6 black sont bien rentrés dans mes favoris
essayé sur l' atlas 100 HD et le 200 HD , il y a surement quelque chose qui m'échappe ! car j'ai souvent remis des chaines à jour de cette façon !
si vous pouvez m'éclairer , je vous remercie d'avance :cl18:
 
bonjour tout le monde
j'ai fait une recherche transpondeur pour retrouver les chaines : canal j , cartoon , histoire, m6 music club et mcs extréme (12324 v ) je les ai toutes trouvé et remis dans mes favoris sauf la chaine histoire que je ne retrouve pas dans mes favoris , j'ai le mème problème avec planète + c1 sur 12522 v , alors que cuisine + et m6 black sont bien rentrés dans mes favoris
essayé sur l' atlas 100 HD et le 200 HD , il y a surement quelque chose qui m'échappe ! car j'ai souvent remis des chaines à jour de cette façon !
si vous pouvez m'éclairer , je vous remercie d'avance :cl18:

Ces 2 chaînes on été déplacées Planète+ CI (22-11) Histoire (18-11) individuellement.
C-à-d les autres canaux de ces TP s'y trouvaient déjà.
Des fréquences > 12XXX sont toujours plus difficiles à capter il suffit de conditions climatiques défavorables.
Ce que je peux dire les 2 chaînes en question sont bien dans mes favoris/listes générales.
Avec un signal quality de 70% ce devrait être OK vu que ce n'est pas de la HD.
Avec un SQ = Q de 75% qui est préférable. Le scan sur TP devrait fonctionner et ajouter en fin de liste globale les 2 canaux.

Jojoke

 
Dernière édition par un modérateur:
salut Jojoke , merci pour ta réponse, la situation a évolué depuis hier . en SQ je suis à 85% , j'ai réussi à rentrer la chaine histoire mais en changeant de liste de favoris ?? par contre planète + c1 rien à faire !!!!!
je vais essayer de nouveau et peut-être qu'un jour ça marchera !!!!
je te souhaite une bonne fin d'année , bien amicalement
babel26
 
Retour
Haut