chaines italiennes

flosch

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/3/15
Messages
2
Bonjour.
Futur acquéreur de 2 atlas hd 200s ,j'ai 2 petites question .1er Est il possible d’avoir les chaines italiennes SKY sur hotbird .
2em : Possèdent actuellement un démodulateur canal/sat (astra) ,je reçoit mes chaines en hd sans problème (même par temps de pluie intensif )en ayant un signal et une qualiter moindre que vous suggérer sur le forum .D'ou ma question ,est ce que je serais embêter ou pas .
Merci de votre réponse
 
Bonjour.
Futur acquéreur de 2 atlas hd 200s ,j'ai 2 petites question .1er Est il possible d’avoir les chaines italiennes SKY sur hotbird .
2em : Possèdent actuellement un démodulateur canal/sat (astra) ,je reçoit mes chaines en hd sans problème (même par temps de pluie intensif )en ayant un signal et une qualiter moindre que vous suggérer sur le forum .D'ou ma question ,est ce que je serais embêter ou pas .
Merci de votre réponse

Le Niveau de Signal Quality [Q sur Atlas] (et pas Niveau de Signal S presque irrelevant) varie suivant chaque démo et ne signifie quelque chose que l'orsque l'on parle du même démo.
Sans problème par temps de pluie intensive est un signe qui ne trompe pas il faut s'attendre à la même chose sous Atlas d'autant plus que son tuner est relativement sensible.
Pour Sky ITAL ce doit être possible en grande partie par free KYNG. il faut évidemment bien pointer le SAT Hotbird et passer à un monobloc éventuellement.

Jojoke
bouton.JPG
 
Un copain a un Atlas 200S et double tête Astra/Hotbird et capte donc les chaînes italiennes.
 
Normalement SKY IT ne fonctionne plus.
 
OK, merci de vos réponse ,Par précaution je vais prendre un seul demo pour essayer sur hotbird .Apres , si vous avez d'autres réponse en attendant la réception ,je prend .
Merci a vous .
 
SKY IT fonctionne seulement en SD et il y a des freezes.
 
toujours pas trouvé la solution pour avoir les chaines en HD
 
Retour
Haut