chaines orange atlas E

zenka

DZSatien V.I.P
Inscrit
12/2/12
Messages
6 684
slt a tous g recup les chaines d"orange mé avec free server sa fonctionne pas si vous pouver apporter des renseignement sur c nouvelle chaine merci d"avance
 
slt a tous g recup les chaines d"orange mé avec free server sa fonctionne pas si vous pouver apporter des renseignement sur c nouvelle chaine merci d"avance

ces nouvelles chaines sont en hd, l' atlas n'est pas HD donc...
 
non elle sont pas toute en hd ya na en sd oci tu a les o ciné geant,choc;novo;happy en sd et o ciné max en hd ajoute c transponder sur ton cristor fait une nouvelle recherche et elle vont sortir. o geant 12324v27500 et pour o choc;novo ;happy 12090v27500 g fait sa ce matin et c bon mé le serveur kyng decode pas ?
 
Dernière édition:
salut
voici les chaine que tu peux capter avec un atlas E, en plus elle sont décryptées (Csat)

Cine Geant => 12324 V 27500 QPSK DVB-S 3/4 SID:219E
Cine Choc => 12090 V 27500 QPSK DVB-S 3/4 SID:24C2
Cine Novo => 12090 V 27500 QPSK DVB-S 3/4 SID:24C3
Cine Happy => 12090 V 27500 QPSK DVB-S 3/4 SID:24C4

Cine Max => 12581 V 22000 V QPSK DVB-S 5/6 SID:2522
Cine Max HD => 12441 V 29700 V 8PSK DVB-S2 2/3 SID:196A==>pas captée (HD)
 
tu veu dir sharingan en free serveur ou on dongle
 
bonjour

je reçois normalement les 4 chaines oranges SD en sharing , mais avec un autre server que le free server des kyng , ça marche normalement sur nos cristor , donc si tu as un problème c'est que les free server ne les décryptent pas

NB: pour pouvoir les regarder faudrait avoir pris l'option "tps star" lors de l' abonnement à Csat , si les free server ne décryptaient pas la chaine tps star , ils ne décrypteront pas les chaines oranges , dans ce cas faudrait attendre que la team KYNG mette la main sur une carte incluant ses chaines

bonne tv a tous
 
merci dico ton explication est bien claire c tous ce que je voulé savoir
 
Salut

Oui effectivement depuis Vendredi sur mes deux abonnements au serveurs CCcam je recoi parfaitement bien toute les chaines O.ciné Orange même celle en HD (ciné max) sur ma SkyBox S11, je n'ai pas encore eux l'occasion de regarder sur la Free serveur du Cristor, mais de toute façon il faut refaire un scan complet sur Astra pour les avoir
 
Et bien je confirme qu’après avoir ajouté les transpondeurs concernés pour ses chaines (12090, 12324, 12581) puis refais un Scan complet sur Astra, aucune chaines O.ciné Orange ne sont accessibles sur le Free serveur du Cristor, dommage car ses chaines sont pratiquement toute accessibles sur d'autre serveurs payant et gratuit
 
bonjour , et bien chez moi ils fonctionnaient hier
 
Bonjour,
Est-ce que on peut les capter sous dongle SVP?
 
Gros merci à Sindbad002, ça fonctionne bien!!!!
 
salut @ tous,

je déterre ce sujet car je voulais savoir si les chaines d'Orange étaient décryptables par les Free Serveurs ?

pour ma part, je ne les vois pas dans ma liste générale (malgré scan complet)
 
salut @ tous,

je déterre ce sujet car je voulais savoir si les chaines d'Orange étaient décryptables par les Free Serveurs ?

pour ma part, je ne les vois pas dans ma liste générale (malgré scan complet)
sur quel sat?
je crois qu elles sont en dvbs2 il te faut un tuner qui gere la hd
 
en fait, j'ai une assiette pointée Astra + Hotbird ...
dvbs2, donc pas possible à recevoir avec 1 Atlas 200 HD ?
 
tiens, je pensais que les récepteurs type "dvbs2" étaient propres aux fournisseurs

je ne sais pas de quoi tu parle mais moi quand je trouve sur kingofsat des frequences dvbs2 jene les capte qu avec un demo HD peut importe la marque
 
je ne sais pas de quoi tu parle mais moi quand je trouve sur kingofsat des frequences dvbs2 jene les capte qu avec un demo HD peut importe la marque

quelles chaines "OCS" (si on parle bien de la même chose) captes-tu ?
 
Retour
Haut