Chaines régionales

rpico

DZSatien Passionné
Inscrit
26/7/08
Messages
314
Bonjour, les chaines régionales FR3 ne fonctionnent plus sur l'atlas pointé vers Astra, savez vous pourquoi?
Merci
 
Bonjour, les chaines régionales FR3 ne fonctionnent plus sur l'atlas pointé vers Astra, savez vous pourquoi?
Merci

Elles ne diffusent pas à toutes les heures principalement actives à l'heure du JT et certains évènements sportifs.
FR3 Corse est l'exception presque toujours actif avec un programme différent de FR3 national.
Je constate que F3 CORSEVIASTELL a mis un certain temps à s'ouvrir et n'est pas regardable (trop instable).
Décrypté par serveur distant et est une de ces chaînes peu regardée et de ce fait moins présente dans les caches des serveurs.
NB les FR3 régionaux sont dans mes favoris CanalSat fin de liste.

Jojoke
bouton.JPG
 
les chaines régionales diffusent en permanance, soit le programme national, soit le programme local régional, mais il n'y en a pas beaucoup,
 
les chaines régionales diffusent en permanance, soit le programme national, soit le programme local régional, mais il n'y en a pas beaucoup,

A un certain moment je les avait supprimé de mes favoris car n'étaient ni actives ni scannées lorsque je les inspectais.
A la demande j'ai tout rétabli. La politique actuelle est peut être changée cela dépend des départements je ne sais pas?
J'en les décodes encore toujours par EMU ou même CCcam 0500:030B00 quelques unes ce soir de façon très instable= irregardable (Q=76-78-81 pourtant)
Une exception c'est F3 CORSEVIASTELLA qui diffuse pratiquement toujours un autre programme que F3 national.
Et n'est pas plus stable pour l'instant mais est le seul à proposer l'EPG un autre programme effectivement.

Jojoke
 
Retour
Haut