choix d'un démo hd

grandchef

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/12/07
Messages
101
Bonjour j’ai l’intention d’acheter un démo mais j’hésite entre atlas 100hd et dreambox hd (pas clone) .s’il ya quelqu'un qui peut m’éclairer sur les différences entre eux (processeur, image……. Ect).Merci
 
bonjour , je te conseil un vu+du ou solo ou bien uno , tu va jamais le regretté, moi j'ai un duo et un solo.
 
merci pour ta réponse .mais la difference entre eux c'est quoi.
 
pour un bon sharing et partage de cartes soit en tant que serveur ( internet - local ) ou client je te conseille un dreambox 800 hd se ou dreambox 500 hd ( pross 400 ghz mem 128 ) tres rapide en reception un peu complique en manipulation. pour moi c'est le meilleur box en sharing .
 
Bonjour.j’habite en alsace s’il y a quelqu'un qui veut partager c+.csat .jsc.sky….et autre.
Moyennant finances réponse en MP. Merci
 
merci pour ta réponse .mais la difference entre eux c'est quoi.
Salut si tu ne veux pas de clone alors prendre un Vu+ c'est de loin les meilleur raport/qualité
Et en clone de loi la dreambox 800 HD (de très loin meme a 130 euros la bête c'est un miracle )
Pour le sharing évite le sharing payant ,ça ne rapportera que des emmerde(excusez du peu)
 
En même temps si il veut de la qualité il devra forcement mettre la main a la poche a un moment
 
Je tourne avec un demo vu+duo original.je n'est pas de soucis aucun. au fait la différence entre la duo et la solo ou uno c'est deux tuners pour la duo.
 
Retour
Haut