Choix de server sur cristor atlas e

starnak

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/5/10
Messages
5
bonjour a toutes et tous

j'ai mis 2 adresse de servers sur mon cristor atlas e au cas ou l'un serait saturé je basculerais sur l'autre server.

ma question est comment basculer de l'un vers l'autre

merci 1000000 fois de vos reponse
 
Il faut appyuer sur la touche TDT ( la touche A ) de la télécommende et t'as une liste qui affiche tous les serveurs dispos, le serveur free de cristor y compris, tu peux changer le serveur utilisé en parcourant la liste.
 
salut

Il faut appyuer sur la touche TDT ( la touche A ) de la télécommende et t'as une liste qui affiche tous les serveurs dispos, le serveur free de cristor y compris, tu peux changer le serveur utilisé en parcourant la liste.

ah non mon ami je te contredit : le basculement par la touche A se fait seulement entre les 4 free server du soft kyng , sinon pour les clines des servers supplémentaires que vous utilisez , le basculement se fait automatiquement selon la chaine désirée et le bouquet décryptée , c'es le soft qui s'en charge , l'utilisateur ne peut que désactiver ou activer l'un ou l'autre , mais le choix se fait selon un ordre prioritaire inclut dans le soft lui-meme

voila pour ta réponse starnak

bonne tv
 
salut mes amis , j'avoue que je connais pas trop sur ce démo cristor atlas e, je voulais telecharger la dernier version 2.42, mais je ne sais pas est ce que c'est a partir de mon démo qui connecter sur internet automatiquement , ou bien c'est manuellement, c'est a dire , je le télécharger et flash mon démo après le connecter sur internet. désoler pour le dérangement , j'espère que quelqu'un va m'explique comment ! et me dire quelle méthodes a suivre. Merci mes amis.
 
C'est trés simple l'ami, si tu as internet chez toi, tu connectes ton atlas-e au modem via un routeur ou un switch, en suite tu télécharges le 2.42 à partir du serveur KYNG du menu de ton cristor
 
merciiiiiiiiiii mon ami , je ne sais pas comment je vous remerciez , mais accepte mes sincères remerciers , il viens de télécharger cet version, j'espère que je vais avoir les chaines sur le satellite Astra C+.... Encore merci , si j'ai un autres malaise , est ce que je peut t'envoyez un texto privé ta boite , Merci
 
c'est avec du retard que je vous lit et je m'en escuse mais entre temps probleme de pc et pas de conection .

merci 100000 fois pour vos reponses les amis
 
Retour
Haut