[Résolu] Commande de menu disparue

mouldbachir

DZSatien Curieux
Inscrit
1/7/12
Messages
28
bonjour à tous,
Je suis nouveau dans le domaine des HD100. J'ai donc un nouveau démo Atlas HD100. Avec le site KYNG, j'ai fait une mise à jour du logiciel vers A111 et j'ai également installé un fichier de clés à partir du même site. Au début de l'utilisation de l'appareil toutes les commandes marchaient sans problème. Mais depuis 4 jours, dans le menu "rechercher les chaines", la commande "lancer la recherche" a disparu.
Je ne me souviens pas à quel moment. Pourriez-vous m'aider? Merci par avance!
 
récupère la liste des chaines sur un flash-disk, puis avec l'éditeur des chaines supprime les satellites superflu, nommés "deleted", faire un save du nouveau fichier puis injecte le dans le demo via le flash-disk
 
Merci Hall pour ta réponse. Encore quelques questions:
-Comment supprimer les satellites de la liste?
-Tu dis: "fais un save du nouveau fichier". De quel fichier s'agit-il? Quelle extension lui donner pour qu'il soit reconnu?
-J'ai deux paraboles, une sur astra, l'autre sur nilesat. Les satellites à supprimer seront ceux très à l'est d'astra et très à l'ouest de nilesat. Y'a-t-il un nombre minimum à supprimer?
Comme je l'ai dit dans mon message, je suis nouveau dans le domaine, alors, s-t-p, plus tu détailleras ta réponse et mieux je m'en sortirai. Au plaisir de te relire et encore merci.
 
Merci Hall pour ta réponse. Encore quelques questions:
-Comment supprimer les satellites de la liste?
-Tu dis: "fais un save du nouveau fichier". De quel fichier s'agit-il? Quelle extension lui donner pour qu'il soit reconnu?
-J'ai deux paraboles, une sur astra, l'autre sur nilesat. Les satellites à supprimer seront ceux très à l'est d'astra et très à l'ouest de nilesat. Y'a-t-il un nombre minimum à supprimer?
Comme je l'ai dit dans mon message, je suis nouveau dans le domaine, alors, s-t-p, plus tu détailleras ta réponse et mieux je m'en sortirai. Au plaisir de te relire et encore merci.

Bonjour mouldbachi

Tu vas au Menu ===> Paramètres système ===> Réinitialisation ===> réinitialiser tout aux valeurs d'usine.

Après tu lance une nouvelle recherche.

PS: Si tu ne veux pas perdre ta liste de chaines y compris les favoris, avant d'effectuer la réinitialisation totale, tu les sauvegardes sur clé USB en suivant ce tutoriel.
 
Bonjour Kokito,
Merci pour tes indications. Je vais suivre ça et je te tiendrai au courant. Encore merci.

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir Kokito!
Je reviens après avoir récupéré la commande égarée. Tout est rentré dans l'ordre. Merci beaucoup.
J'aimerais comprendre ce qui a causé le problème: la mise à jour du logiciel vers A111 ou le fichier des clés? Je pencherais pour les clés. Et encore merci!
 
Retour
Haut